Je l'ai ouvert: je m'amuserai pas à le brancher en l'état: plusieurs (presque tous, en fait) condos sont carément fissurés, ça sent l'explosion à plein nez...
Là, on est plus dans le vintage, mais dans le fortyage
Il sonne comment, le bébé, t'as quelques samples à me faire entendre?
En tout cas, ce petit joujou avec son poids plume et sa malette, ça me parait efectivement très intéressant pour faire des petites répètes avec une boîte, ou des séances de compo, sans avoir à trimballer un engin qui t'arrache la tête et la colonne vertébrale au passage
Et puis c'est un cadeau d'un très bon pote, et en même temps, ce me parrait pour moi la bonne occase de m'iniotier à quelque chose que je n'ai jamais fait: du point to point en 3D...
Il ne me reste plus qu'à me démultiplier, car j'ai besoin d'un izno pour faire de la retappe dans la maison, d'un pour l'électro, un autre pour jouer de la gratte et de la basse, un autre pour aménager le home studio, un autre qui est un gross noctambule et un autre qui sort de l'hosto et a des toubibs à voir, et encore un pour s'occuper de techniguitare, et surtout un qui gagne au Loto

encore un truc qui va me prendre des mois à faire, quoi... Déjà qu'avec les prothèses dont j'ai besoin, mon ampli "hi fi" à lmpes va être repoussé aux calandes grecques...