Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct 2005, 18:34 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Dim 25 Sep 2005, 19:33
Messages: 23
Bon, alors pour conclure...

J'ai pu brancher l'ampli avec un lecteur CD de base sur mes enceinte "Haut Rendement Double Bass Reflex Fostex LB Fe207 + Ft17h" faites maison, et le son est trés bon (ce sera encore meilleur lorsque j'aurai l'ampli 6V6).

Pour l'instant, cela me permet de patienter.

Simplement, vu que je ne connais pas la puissance de l'ampli, je suis prudent avec la manette des "gaz", vu que les enceintes sont des 30 Watts.
A mi-puissance, le volume de sortie est déjà impressionnant.

A propos du bouton AFC, cela semble éclaircir la réception radio (je me suis fait une antenne FM avec du fil de fer pour cloture, ça marche nickel !)

A+ Gillot ;o)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: fille demande aide pour ampli/tuner schneider Ta6000
MessagePosté: Mar 01 Jan 2008, 19:47 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 01 Jan 2008, 18:49
Messages: 5
Bonjour,
je suis une fille qui essaie tant bien que mal de comprendre comment brancher ENSEMBLE mon ampli/tuner avec ma platine cd et mes enceintes??
J'ai pris des photos de l'arrière des 2 machines pour vous montrer les "prises de sortie":

http://img104.imageshack.us/my.php?imag ... derwq4.jpg
http://img90.imageshack.us/my.php?image ... ecdrk0.jpg

Voici mes appareils:
1. un ampli/tuner SCHNEIDER sound project Ta 6000,
2. une platine cd PHILIPS cd6000,
3. 2 enceintes PIONEER avec chacune à l'arrière 2 fils (1 noir et 1 rouge)
Je ne comprends pas à quels types de prises j'ai à faire, notamment pour ce qui est de l'antenne et des sorties enceintes de l'ampli/tuner (photo1).J'ai lu qu'il fallait trouver des adaptateurs pour pouvoir brancher de vieux appareils entre euxcomme ceux-ci...

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer comment brancher tout ça et surtout COMMENT?? Merci à tous et bonne année 2008 !
voici mon mail:
landartiste@yahoo.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Jan 2008, 16:30 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 29 Nov 2005, 15:47
Messages: 82
Localisation: Genève
Bonjour,

à cette adresse ci-dessous vous avez les brochages des prises qui vous intéressent.

Notament il vous faut un cable avec d'un côté 2 fiches (males) cinches pour le lecteur CD, sortie OUT L et R et de l'autre côté une fiche (male) DIN à 5 broches qui peut aller dans l'ampli/tuner sous AUX.

Ensuite, une fiche par enceinte à 2 broches : 1 plate pour le fil noir et 1 petite ronde pour le fil rouge.
Pour les antennes, notamment la FM vous pouvez essayer de dénuder le fil d'antenne sur un centimètre et le rentrer directement dans la prise.

Bonne année.

Philippe

http://courage.eso.online.fr/DataSheet/con&jack/Electronique%20-%20Christian%20Tavernier%20(con%20audio).htm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com