Citation:
Donc j’ai du respect pour une personne qui va publier un livre sur les sujets qui nous préoccupe et nous passionne, comme Francis Ibre cité dans le premier poste de cette filière ! et qui ne peut plus modifier le contenu du média une fois imprimé !
A contrario d’un site ou tu peux tous modifier en permanence et faire évoluer son contenu suite a des repiquage d’informations de toutes origines !
Un site vivant est un site remis à jour régulièrement !!!
Il est long d'écrire les chapitres de bases.
Ajouter un petit complément, et par contre rapide.
Quand vous ajoutez régulièrement un petit complément par ci, un autre par là, au fil du temps cela donne un résultat qui est moin d'être négligeable.
Cela permet de traiter de façon plus complète un sujet, c'est le but recherché, et le lecteur apprécie.
Les évolutions régulières sont aussi le résultat d'une écoute attentive des uns et des autres.
Je ne suis pas d'accord avec tout le monde.
Tout le monde n'est pas d'acord avec moi.
Mais quand j'ajoute une idée, sauf avis contraire explicite dans le texte, c'est que je partage l'idée.
Quand je corrige un point, c'est aussi que j'ai été convaincu sur le fond. Si cette correction est suite a un échange sur un forum, alors un minimum de forme a existé pendant l'échange.
Certain voudrait me faire passer pour totalement hermétique aux remarques, bob nous apporte la preuve du contraire.
A la fin des livres, il y a le plus souvent un chapitre appelé bibliographie.
Ce sont les références, mais aussi les sources d'inspirations.
La bibliographie d'un site internet ne s'appelle t'elle pas Forums ???