Jimmy a écrit:
Bonjour Philippe, bonjour greg et bonjour à tous...
L'ambiance est plutôt sympathique sur ce forum.
Pour Phil,
Contant que le t90 te plaise, il doit certainement apporté un plus à tes enceintes...
Ou en es tu de tes essais avec le pavillon avant ?
Pour Satriany,
Lors de ma visite, j'ai trouvé un manque d'énergie dans le bas médium qui m'avait un peu surpris. La config étant assez proche de celle de Phil.
Faute aux Athoms !!!
Ou en es tu avec les JBL (filtrage,etc... ) ?
J'attend ta visite à Castelsarrasin.
ps : Je vais bientôt vous rejoindre dans le club des pavillons avant mais il me reste encore du travail.
Pour vous donner une idée:
http://jimmy.thomas.free.fr/temp/pav-fc ... xt0004.JPG
Salut Jimmy, effectivement il faudra que je passe te voir maintenant que je vais mieux et que je me remets à la hifi...
Bon par contre le timing et chaud surtout que je fais partie de l'organisation du salon HCFR Sud Ouest...
Bref, il parrait évident que les JBL marchent mieux que les Atohm pour cette utilisation

Et que les Atohms n'étaient pas fait pour ça. Je les laisse se roder encore un peu et après j'essaierai de me faire préter un micro pour approfondir.
Sinon moi je suis très content de ce résultat quand même, j'ai fait pas mal d'écoutes ces jours ci de très gros matos très cher et je ne regrette pas du tout mon matos.
J'ai envie de me faire deux autre pavillons pour passer l'arrière pareil, j'ai une obsession de la symétrie