Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: l'enceinte anglaise Beauhorn b2; fostex fe167 ?
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 09:54 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 26 Mai 2006, 08:14
Messages: 202
sur le site du constructeur anglais beauhorn,il me semble avoir lu que cette enceinte (b2)aux formes de pavillon arrière replié descendant jusqu'au sol,était équipé d'un hp fostex .est-ce un fe 167?il est utilisé seul,alors que plusieurs d'entre vous considèrent qu'il ne monte pas assez dans les aigues?je n'ai jamais écouté de fostex,a quoi ressemble"la patte sonore"?par rapport à du phy-hp que je trouve coloré,triste,cotoneux,du lowther que je trouve un peu trop sec ,trop défini,avec pas assez de grave(je n'ai écouté que le pm6 monté dans l'enceinte "éclat" de l'importateur,celle -ci manquait cruellement de grave,à mon gout un pavillon arriere type loth-x ferait beaucoup mieux avec ce hp (d'ailleur la polaris....domage qu'elle soit si grande 1.34 m,et si chère.....ils ont fermé ...)du fertin que je trouve équilibré,mais sec (je ne peux pas trop me prononcer car je l'ai écouté avec un ampli numérique +beringuer,le supravox (17 et 21 )dont j'ai apprécié le 21 pour sa justesse de timbre la sensation de matière,mais il à tendance à manquer lègèrement d'aigue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'enceinte anglaise Beauhorn b2; fostex fe167 ?
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 13:53 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 09:02
Messages: 195
triodeman a écrit:
supravox (17 et 21 )dont j'ai apprécié le 21 pour sa justesse de timbre la sensation de matière,mais il à tendance à manquer lègèrement d'aigue...

sur les argenteras le supra 165LB et coupé a 7khz avec u ruban ACg2 celà fonctionne remarquablement ;)
Aldo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juin 2006, 14:32 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 26 Mai 2006, 08:14
Messages: 202
c'est exact ,je les ai écouté chez lyrique,mais je dirai que le medium/aigu est bon,mais que l'association bas /med grave est moins réussie.(écoute avec :accuphase dp 64/mac intosh 275 ) pas scotchant,mais d'un bon niveau je l'avoue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com