salut
j'ai été écouter chez MBON ses FE208EZ en pavillon avant + tweeter T90-EX.
Tout d'abord, le travail est vraiment minitieux et de grande qualité!
le préamp est un TACT, les amplis sont des amplis Cary Audio single ended 2A3

))) . La platine (DVD??) est une Harman.
Un CR est toujours difficile et subjectif!! mais je me lance...
De suite, on retrouve la coloration ou "touche" Fostex. On aime ou on aime pas! En effet, c'est une écoute légèrement montante. Le medium est super beau et bien mis en avant.
Enfin, c'est trés dynamique, c'est trés précis. Cet aigu est un poil brillant mais c'est loin d'être génant, cela personnalise cet écoute! Mais est-ce que le peut-être vraiment dynamique sans être brillant??
Le grave est trés propre, cela ne descend pas énorme (60hz je pense), mais est de belle qualité! cela manque d'infra tout de même.
Cet ensemble est de trés grande qualité.
Puis on passa sur l'ensemble Full TAD, c'est complètement différent...
Je ne dirai que un est meilleur que l'autre... L'écoute est beaucoup plus chaude, plus ronde. On a l'impression d'être au milieu d'un grand casque.
C'est hyer précis, les timbres sont superbes, on peut vraiment écouter toute sorte de music sans fatigue, cela n'a pas les défauts des autres système HR (typés sono).
Mais impossible de dire lequel je préfère, je pense que le mieux pour moi, est le mouton à 5 pattes, le système qui est entre ces deux là!
Dans tous les cas, ces deux systèmes valent le détour! c'est vraiment de la Haute-fidélité.
@+