Citation:
Le seul retard que je vois dans le cas de ce moteur a courant continu, c'est celui crée par l'amortissement (l'amortissement déphase).
oui s'est vrai, mais cette masse mettra un temps, avant de revenir a son point de départ.
PLus la rotation demandé a cette masse sera grande , plus elle mettra du temps pour revenir a son point de départ.
et ceci devrait se retrouvé dans les mesure de phase.
Mais non , la phase ne prend pas en compte les excursions dans notre cas , l'angle de rotation .
sinon je pense que"je vais prendre le group délais , sa sera plus simple" les délais de group seraient bien moins linéaire si on peut dire.
les délay de group auront des variation plus importante au fur et a mesure que l'on monte le son.
Car la bobine qui apporte un déphasage mettra plus de temps avant de revenir à son point de repos.
Citation:
Tu veux qu'il soit plus rapide tu met plus de I et t'aura le niveau sonore (et la vitesse de menbranne) que tu cherche a avoir.
Si tu augmente I , le niveau du son monte , la force du moteur augmente , et les excursion également!
Le système doit s'équilibré méme si je pense que les délais mécanique vont en grandissant.
De se fait tu pourra "en fonction de la pertinence des variation rapide de I dans l'inductance" ,toujour monté le son , le HP ne sera toujour pas capable de suire les variations brutale de I.
Mieux vaut avoir les 2 ,accélération de menbranne et inductance faible.
et puis biens sur , l'ampli qui vas bien
Citation:
le vrai problème c'est le suramortissement vis a vis de l'ampli (dynamique complètement bouffé) une inductance de bobine mobile faible n'est pas un défaut au contraire.
Quel est se critère au niveau ampli dont tu fait allusion???