MCDU a écrit:
Je le redis, je ne roule pour personne, je témoigne juste sur ma démarche concernant la construction d'une enceinte à pavillon.
Tu ne parle aucunement de conception, tu ne fais que répéter que le gars de LED est génial. Quand à la démarche, t'as trouvé un gars qui s'est plié à tes vues moyennant rémunération, bref un commerçant.
Citation:
La réalisation du filtre a été la partie délicate à aborder, c'est pourquoi je l'ai confiée à une personne d'expérience qui ne vous balance pas des formules en pleine gueule pour essayer de noyer le poisson, qui commence par vous écouter lorsque vous lui faites part de vos projets et qui vous guide ensuite dans vos choix.
Tu fais la promo de ton concepteur de génie, une fois de plus…
A propos de noyer le poisson, quelle boite peut fabriquer des HP sur mesure et à quel prix ? Ça ne fais jamais que trois fois que je te pose la question… Dès que j'ai la réponse, je contacte cette boite pour avoir des infos enfin concrètes.
Citation:
De l'argent dépensé? Oui mais rien de comparable à ce que l'on peut claquer dans une spéculation hasardeuse. En tout cas le résultat est là, et bien là.
Blabla ! combien ça t'as couté, par rapport à quelle autre démarche qui serait (forcement) de la spéculation ? Là encore tu répète ce que tu as entendu de ton gourou ou tu as les compétences pour justifier tes propos ? Quand on prend les mesures publiées par une revue comme PAV pour des courbes TAD officielles et qu'on juge des HP en fonctions de telles courbes… D'ailleur t'écoutes des courbes de réponse ? on attend toujours les quelques courbes que tu devais nous montrer…
Après que ça marche, c'est toi qui l'affirme. Difficile de dire le contraire quand on a payé, bref exactement ce que tu critiques à longeur de messages. CQFD !
Citation:
En qui avez-vous confiance? Aux ragots qui circulent sur le net? A un prof de géologie à moitié mégalo?
Tu colportes des ragots sur les personnes, c'est encore pire que ce que tu dénonces ! Le "prof de géologie à moitié mégalo", je penses savoir qui c'est, pourquoi ne pas t'expliquer directement avec lui au lieu de baver dans son dos ? Je n'adhère pas forcement à l'approche de JMLC, il est arrivé que l'on ait des avis divergeants mais je ne vois pas l'intérêt d'être méprisant ou insultant. D'ailleur je te l'avais dit quelques messages plus haut, tu en viens doucement mais surement aux insultes, fautes d'argument.
Répeter continuellement tes convictions n'en feront pas pour autant des vérités !
Citation:
Si l'article du LED 181 vous parait plat, essayez de contacter son auteur, vous en apprendrez certainement beaucoup plus qu'avec les "officiels" du DIY.
Mais au fait, messieurs les blogueurs, pour qui roulez-vous?
Moi je veux bien, mais quand tu vois le nombre de schéma beugués qu'à publié la revue LED, pourquoi faudrait il faire confiance au dernier gourou à la mode qu'ils publient ?
Toi en tout cas on a bien compris pour qui tu roules tellement c'est lourd et répétitif !