Salut,
Citation:
En parler c'est très bien, en rire ne fait pas de mal, le dénoncer fait visiblement du bien.
Oh, que oui.

Citation:
Je serai néanmoins très interessé que tu nous fasses part de tes essais de composants en filtres d'enceintes et/ou dans tes électroniques car je ne doute pas que pour le dénoncer de la sorte sur un forum, tu a du essayer pas mal de chose ?
Pour ce qui est de la qualité des composants utilisés en électro-acoustique, je ne suis pas expert et je m'en remets bien souvent aux bons conseils d'amis plus compétents que moi en la matière.
Dans mes montages, il y a beaucoup de récup et de fait-maison aussi.
Depuis peu, je suis passé en filtrage actif sur les coaxiaux et j'ai rajouté un sub. ( coupures : 1500 et 150 Hz / 24 dB à l'octave )
EDITH du dimanche 7 septembre 2008 :Acquisition dans la foulée, d'un écran HD-16/9ème ( ça change du tube ).
Système HC en 2.1 simple mais homogène, relief saisissant.
Citation:
coc@sse: Ok pour les idiophiles, mais à l'inverse, chez MEV que tu connais, les choix techniques sont tout à fait contestables alors que le discours est anti idiophile...
J'ai connu les deux, l'un est mytho. grave et l'autre essaie de refourguer comme il peut...
EDITH dimanche 7 sept. 2008:Citation:
Toi qui habite Toulouse, Quarkconcepts a t'il repris ses activités ?
Apparemment, le mec a pèté un câble suite à des déboires familiaux et escroqueries diverses, il s'est transformé en ermite.
Pascal, s'il le souhaite pourra t'en parler, car il est intervenu à maintes reprises sur du matos Quark-Concept "HDG"pour dépanner des amis et là, ça vaut son pesant de cacahuètes à raconter.