Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008, 15:10 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Fév 2005, 01:31
Messages: 66
Localisation: Barbezieux
djcollins a écrit:
C'est sur que c'est une bonne initiative, on aura droit à un article dans le journal !.


Tu penseras à nous faire un scan !

_________________
Marantz CD65DX, Lenco L78 avec bras Linn Akito et cellule Stanton 681, préRIAA pacific DIY, pré UGS, ampli Plantefève, enceintes JBL 4311, casque stax SR-404


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008, 15:10 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 26 Juil 2008, 12:22
Messages: 27
Quoi ??? Avec des tubes TV ?
Explique-moi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008, 15:12 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 26 Juil 2008, 12:22
Messages: 27
Promis, j'y pense pour le scan ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008, 16:26 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 05 Aoû 2008, 16:23
Messages: 120
Localisation: Toulouse
Oui, il s'agit des tubes 6LQ6, tube utilisé en télévision pour le balayage horizontal, à clip d'anode.
http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/fran ... 6/6LQ6.pdf
Un quadruple push permettait de sortir 350W en classe B sous 8 Ohms et dans les 300W sous 4 Ohms.
http://www.webace.com.au/~electron/tube ... -3500.html

Mais la même chose est possible avec des 6550 ou KT88 par exemple...
En fait, je ne sais pas pourquoi Mac intosch a utilisé ses tubes... Peut-être pour leur disponibilité ?

_________________
Jeff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 20:53 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 26 Mai 2006, 08:14
Messages: 202
suggestion question parmis tant d'autres : un bloc de puissance de chez flying mole(100w ;tient vraiment le grave;pas cher;trés trés performant 8) );j'utilise sur mes klipsch rf 7 (deux hp de 25 cm/102 db de rendement+pavillon)le bloc du cas3 (20 w)avec un préampli passif (transfo 6 db),c'est IMPRESSIONANT tant ça marche !!!!à mon avis l'ampli idéal pour ce genre d'enceinte (doux dans l'aigu,à la audio analogue pour ceux qui connaissent,tient vraiment le grave ,grande bande passante ,ampli de petite taille et pas lourd,pas de tubes qui chauffent (waf.....),de là ma suggestion..... surtout qu'il m'est arrivé d'entendre des ampli sono......à part l'haffler,et encore.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008, 09:36 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 26 Juil 2008, 12:22
Messages: 27
Tien tien, je ne connaissais pas cette marque.

Alors voilà... C'est fait, j'ai passé mon premier week-end à la disco en arrosant les clients avec mon ampli à tubes, génial!
Est-ce possible que cela affecte sur le comportement des gens de mieux ressentir le son et les vibrations ?

Ca a été un dur exercice samedi pour notre Peavey Classic 60/60 car on à eu une soirée mousse! Je vous explique pas comme l'acoustique de la salle changeait et pompait le son de partout, j'étais presque en saturation toute la soirée, c'est quand-même presque limite 60w pour un club... Ca passe juste juste!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com