Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EF92,EF95 , ou se fournir ? (Mullard , Sylvania , Amperex)
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008, 21:30 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Dim 07 Déc 2008, 21:21
Messages: 14
Bonjour tous , je me sert actuellement d'un little dot mk III en tant que preamp sur mon Amp 6 DIY , je suis toujours en cours de rodage des tubes d'origine , mais apres la lecture d'un sujet sur head hifi , j'ai ceder a la tentation et j'ai commandé

http://cgi.ebay.fr/EF92-6CQ6-M8161-CV40 ... 0117501869

malheuresement , comme toujours avec mes pulsions , je me suis rendu compte qu'il y avait 2 types de M8161 , les large shield , et les mini shield (le logo du bouclier , j'ai mis quelque temps a comprendre que le bouclier n'etait pas une piece technique mais juste le logo de mullard)

j'ai donc une question technique sur les Mullard ef92 :

les cv131 "large shield" sont ils au niveau des m1861 "large shield" voir meilleur ?

mes mullards m1861 "mini shield" sont ils bon ou alors j'ai encore acheté trop vite ?

Y a t'il possibilité de trouver des Sylvania gold brand ef 95 dans un quelquonque mag de VPC ?

De meme pour les Amperex Bugle Boys EF92 ?

et si quelqun a un ordre de prix (au passage je les ai payé trop cher mes Mullard ou pas ?)

Chez Yen audio il n'y a que du CV131 , mais si ils sont identique a leur version military , ils seront theoriquement meilleurs que mes M1861 "mini shield" ?

Merci pour vos reponses , je debute dans le tube , pas forcement dans le bon sens en plus , mais si a l'avenir j'evite des faux pas plus couteux ca sera deja ca !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com