Bonjour, je comprends et faire le DAC a tubes me plait..

..mais comme je suis fainéant

, je pense, au vu de tout ce qu'on dit, m'orienter vers le PCM 'Kiss' avec des cartes toutes faites à 15 € !
Mon projet est d'intégrer ce bidule dans une plate forme 'source' contenant :
- un accès PU (Pour mes vinyles - en fait c'est une entrée ligne puisque j'ai mis le convertisseur RIAA sous la plaque de métal lourd de ma Rotofluid),
- une entrée Radio, tant que je ne me suis pas fait une conviction sur la question radio numérique que je teste en ce moment mais qui donne des résultats très variables et instables - ce sera donc une extension future.....,
- une entrée ligne pour y brancher des appareils divers
- une entrée USB avec masse isolée (merci Serge de m'avoir alerté sur ce sujet)
et en sortie, quelque chose qui fournisse 1 Veff en fonctionnement normal avec une Zout de max 1000 Ohm,
une option sortie pour bi amplif avec coupure vers 150 Hz. (Plate forme existante chez moi qui doit servir de base pour la suite)
J'ai quand même un petit remord pour le DAC à 6F12....
Dans ce cas il faudrait, si j'ai rien raté :
- Le petit module USB -> SPDIF
- Le convertisseur SPDIF -> Audio analog (Le TDA)
- L'adaptateur ICTV à 6F12
Il serait possible d'avoir une entrée USB bet 1 SPDIF avec cette architecture ?? J'ai bon ?
Je vais faire un dessin ! Et commander le petit module USB à 15 €.
A plusse
MM fonctionne plutôt bien, mais je reste en panne sur la radio ! étant amateur de Baroque, classique et suivants, il y a des super stations .....Radio Bach, Radio Baroque, Radio Chopin...etc, que Itunes à répertorié mais que je n'arrive pas à remettre sur MM. Serge, au secours !
-