C'est l'heure de déterrer le sujet, j'ai enfin terminé mes cartes et j'ai fait des tests ce soir.
D'abord chapeau à Osborof (et à Etronics) pour les pcb, la soudure est ultra-facile, y a de la place, c'est le bonheur...
La régulation shunt est une petite merveille, c'est stablissime, ça se sent dès les premières mesures, et ça se règle au quart de poil. Les régulateurs genre LM ça oscille à côté.
J'ai utilisé un transfo de 9V, suffit de changer la résistance de 10K par une 1k (sur les conseils d'Osborof), aucun problème pour obtenir les tensions. Le TIP142 qui fournit le 8V aux quatre TDA1543 ne chauffe pratiquement pas.
Tout est donc merveilleux, sauf que je n'ai pas de son !
Le montage "tourne", les TDA chauffent (et pas qu'un peu !), on entend du parasitage en poussant à fond le volume. A première vue ça m'a l'air silencieux, sans compter que tous les câbles sont en l'air.
Je ne détecte aucune tension en sortie, et pas non plus sur l'entrée numérique, ce que je trouve curieux, le spdif ça tourne sur 0.4V à ce que j'ai lu. J'ai essayé mes deux sources numériques (lecteur cd et dvd), rien...
Je n'ai pas relié la masse au boîtier (et pour cause y'en a pas), mais ça ne doit pas être si gênant vu que les masses RCA sont là...
Je vais donc tout revérifier on verra bien...