La modification du Marantz cd40 m'a effectivement demandé beaucoup de travail

à l'époque je n'ai pas vu beaucoup de chose de ce genre, détourner une base philips de cette façon était jugé un peu fou .... c'est justement ce que je cherchais a faire, quelque chose d'un peu extreme et qui soit fiable si possible, en tout cas plus que ce que j'avais fait avant. Le lecteur est toujours en place sur sa tablette de beton , allumé 24h/24h. je n'ai du remplaçé la mécanique qu'une fois et encore.... rapidement car c'était celle d'origine qui avait donné des signes de faiblesse à son ancien propriétaire. Dans tout cela il y a du bon et du mauvais , il faut se remettre plus de 10ans en arrière avec ce que cela suppose d'expérience et connaissance en moins pour moi qui ne suis pas de formation en électronique, juste autodidacte. En tout cas je pense avoir tout de même un certain recul sur les bases philips de ce genre et sur le 1541.
En ce moment je travaille sur la modification d'un CD160 plus ancien , à mécanique cdm2 , que j'avais déja modifié ... je ne sais pas si ça va fonctionner mais j'en parlerai plus tard de toute façon .
j'ai mis de coté mon futur lecteur sur base philips , un autre travail de fou encore ...c'est un intégré sur base CD380 . j'ai une photo de ce que j'intégre dans un autre chassis en bois sablé avec plan de masse cuivré en circuits imprimé epoxy soudé.
http://pageperso.aol.fr/gleen5r/a_venir_....._094.htm