Le CD160 ne marche pas si mal, c'est certain..mais d'origine il ne faut pas en attendre des merveilles non plus

A partir du moment ou on est pret à s'y investir un peu on peut en attendre beaucoup plus. Mais mon expérience me porte a penser que le boitier est vraiment trop petit pour tout y loger. L'idéal c'est d'en faire un drive avec de bonnes alimentations à régulation shunt ( classe A pour ceux qui préfèrent ) séparées éventuellement pour la mécanique et numérique, et enfin une sortie numérique I²S vers convertisseur tda1541. On enlève le tda1541 et le filtre numérique du lecteur. Coté convertisseur on receptionne les signaux numériques sur des octocoupleurs ....... etc ...ça fera l'objet d'une evo3....en attendant il faut que je face le compte rendu de l'evo2
pour le souci a froid, je doute que ça vienne du régulateur , peut etre un problème de diode laser ( a froid je doute aussi ) , de dérive thermique ( réglage de focus , tracking ) , un condo qq part ....les raisons peuvent etre multiples ....parfois juste un connecteur oxydé avec le tps qui laisse mal passé un signal à une certaine température ..
pour ce qui est du tweak ampli op , condos, etc ....pourquoi pas mais les résultats restent à la hauteur des moyens mis en oeuvre ..
il devient difficile de trouver des bases teac vrds à présent ....à prix interessant et sans soucis de tiroir
à bientôt