Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006, 20:25 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
si les deux sont réglé pour descendre aussi bas et avec l'aide du mur. Le pav sera moins encombrant.? Et question rendement on gagne de 6 à 10 db. Essayés les formules le cleach avec l'aide d'un mur. De plus l'égaliseur ne sera pas indispensable.

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006, 20:52 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 17:43
Messages: 674
Localisation: BRIGNAIS (69)
L'égaliseur est intégré au filtre actif.
Ne pas l'utiliser est toujours possible.

Je ne me vois pas encore faire des pavillons de graves, mais la question mérite d'être regardée.

_________________
dp

Axiome Shadock généralisé : A quoi bon se compliquer la vie à faire simple alors qu'il est si simple de faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006, 16:32 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
sans être méchant, elle mérite d'être écoutée. Quant à la taille et la descente?

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006, 16:39 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 17:43
Messages: 674
Localisation: BRIGNAIS (69)
Citation:
sans être méchant, elle mérite d'être écoutée


Qui elle ?

_________________
dp

Axiome Shadock généralisé : A quoi bon se compliquer la vie à faire simple alors qu'il est si simple de faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006, 08:20 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
elle représente la solution, pavillon. Vu la dynamique que l'on peut atteindre avec un LB, le résultat sur un caisson doit être terrible. Le problème du grave est souvent dépendant de la puissance à fournir. Et bien de amplis doivent s'éffondrer rapidement. Si l'ampli doit fournir 10 ou 15 vrai watt instantanément, cela doit être plus facile et plus rapide que 100 ou 200 et ce sans distorsion. au dela de la puissance disponnible l'effet d'impacte du à la surface d'une membrane, le pav aurat aussi un avantage non négligeable.

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006, 08:22 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 17:43
Messages: 674
Localisation: BRIGNAIS (69)
Avez vous un tracé d'un pavillon de graves qui utilise les murs et le sol ?

_________________
dp

Axiome Shadock généralisé : A quoi bon se compliquer la vie à faire simple alors qu'il est si simple de faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006, 08:31 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
voi le cleach. J'ai un projet concernant ce type de solution, mais j'ai le local a confectionner auparavant. Ce n'est donc pas pour tout de suite. Sinon regardez le logiciel axial horn de jmlc. Bob qui n'est pas vraiment votre ami, a utilié cette solution en faisant une estrade. J'en ferais certainement autant. Son avis peut être intéressant, et qui sait si cela peut réconcillier les gens j'aurais fait ma BA du jour. Pour les pav il y a plusieurs solutions, en fonction de l'embouchure, la coupure basse, la longueur dispo, la largeur, le rendement recherché... Enfin des compromis tous différents. De quoi expérimenter toute une vie certainement L'avantage résidant dans le fait que l'on puisse modeler la réponse du hp de façon mécanique, et non électronique comme vous le faites. Après cela peut être une question de WAF.

DAvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006, 08:38 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 17:43
Messages: 674
Localisation: BRIGNAIS (69)
Citation:
Bob qui n'est pas vraiment votre ami, a utilié cette solution en faisant une estrade. J'en ferais certainement autant. Son avis peut être intéressant, et qui sait si cela peut réconcillier les gens j'aurais fait ma BA du jour.


Noel approche, vous avez le droit de rever.
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... sg=23979.3
Aprés un mois d'acalmie, sur un sujet qui ne le concerne pas directement.

_________________
dp

Axiome Shadock généralisé : A quoi bon se compliquer la vie à faire simple alors qu'il est si simple de faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006, 12:40 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 16 Aoû 2005, 14:40
Messages: 1379
Salut tous !

ce n'est pas moi qui ai réalisé un pavillon de grave en estrades , mais Frédéric le Bas de Délphi !

Pour Dominique que les chose soit claires, j’ai faite cette réponse teinté d’humour au deuxième degré, sans te viser spécialement, mais comme a l’habitudes tu l’a prise pour toi et au premier degré ! j’ai simplement voulu te faire remarquer que les chois que tu fais te son personnel ainsi que les chois des autres qui son a respecter ! Quoi qu’il en soit je n’aime pas l’aspect payant que tu propose en encor moins la façon que tu a de renvoyer systématiquement a ton site : (je ne suis pas le seul)

http://audiyofan.org.preview.lost-oasis ... c&start=52

Dans le fond, tu a réuni un gros paquet d’informations sur ton site, certaines intéressantes d’autres moins ! quoi qu’il en soit la majeur partie de ces informations tu les a trouvés sur des Forum et des sites Gratuit aux cours d’échange avec les autres ! et je n’est pas encor vu de forumeur proposer un micro payement pour une information, un conseil ou une aide ! Certes tu a fait un gros travail ! Mais de ton propre chois , Alors !!!

Frédéric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006, 12:48 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 17:43
Messages: 674
Localisation: BRIGNAIS (69)
Je ne recommencerai pas une discussion sur le contenu de mon site.

Sachez, lecteurs des forums, que si vous me demandez par email mes feuilles de calcul sous EXCEL, je vous les donnerai.

dp

_________________
dp

Axiome Shadock généralisé : A quoi bon se compliquer la vie à faire simple alors qu'il est si simple de faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006, 13:20 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 16 Aoû 2005, 14:40
Messages: 1379
Salut Dom


Citation:

Partie payante :
(1.80 Euros pour 30 jours en France) :

Micro Paiement de REMERCIEMENT
TÉLÉCHARGEMENT payant de la "Suite de calcul des enceinte sous EXCEL" version complète.
A peu de chose près c'est la version que j'utilise pour vous répondre.


Une question : Peut t'on de remercier Gratuitement ?

Frédéric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006, 16:38 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 17:43
Messages: 674
Localisation: BRIGNAIS (69)
Citation:
Une question : Peut t'on de remercier Gratuitement ?


Au risque de me répeter, le contenu et l'organisation de mon site NE SE DISCUTE PAS.
Tu m'as reprocher de te l'avoir dis te façon grossière sur un autre forum, mais comment faut-il le dire pour que le sujet ne revienne pas sur le tapis tout les mois ?

Statistiques à méditer avant de raconter n'importe quoi :
21 janvier 2006 : 100 000 visites.
13 octobre 2006 : 150 000 visites.
Mon site est nul ? Oui je sais... Explique le au 66000 visiteurs annuel.

_________________
dp

Axiome Shadock généralisé : A quoi bon se compliquer la vie à faire simple alors qu'il est si simple de faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006, 09:54 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 16 Aoû 2005, 14:40
Messages: 1379
Salut Dom

Ha quand même :shock:

Mais comme te la dit FLB cela ne prouve rien !


Pour donner un avis sur le sujet du baffle plan : pour moi il faut de très grande pièce avec au moins 1,5 m d’écart par rapport au parois pour éviter un maximum de réflexions parasites !

Sans quoi le gain de liberté et la rapidité que le BP apporte au HP ce transforme en un gros défaut . (Vécu)

http://perso.orange.fr/aace/ess_amt.htm


Frédéric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006, 16:20 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 08 Sep 2003, 17:43
Messages: 674
Localisation: BRIGNAIS (69)
Citation:
Mais comme te la dit FLB cela ne prouve rien !


Iras tu jusqu'a dire que je suis derrière chaque internaute pour leur taper l'adresse ?

C'est aussi la preuve qu'ils trouvent des informations gratuites sur mon site. Il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour écrire le contraire.

Et si tu t'es permis de citer petit un morceau de la table des matières, voici l'adresse de la table complète :
http://petoindominique.fr/php/table.php
Chacun jugera.
Je me suis permis un petit commentaire au bas du chapitre "Pourquoi ce site" :
http://petoindominique.fr/php/preambule.php

_________________
dp

Axiome Shadock généralisé : A quoi bon se compliquer la vie à faire simple alors qu'il est si simple de faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006, 17:45 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mar 16 Aoû 2005, 14:40
Messages: 1379
Salut Dom

Ce qui est tordu : c'est de proposer un fichier Excel payant sur ton site et de dire aux internaute que sur simple demande par émail ont peut l’avoir gratuit !!!

Si non tu en est ou avec tes ampli ?

Frédéric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com