Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Jan 2006, 20:57 
Hors ligne
Moderateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005, 21:59
Messages: 1045
Localisation: Bas Rhin
c'est peut être le froid qui a fragilisé les aimants…
le carton était défoncé ? moi ça m’intrigue…

et sinon tu n'as pas répondu à ma question lagroute, tu compte faire quoi exactement avec les aimants ? ça m'interesse...
:D

@+

_________________
4lex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Jan 2006, 21:09 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2003, 16:39
Messages: 439
Localisation: Ile de france
Désolé j'avais pas vu
Je compte refaire un circuit magnétique utilisant des aimant néodyne qui viendra se poser et ce centrer grace au pourtour de la plaque de champ qui reste.
Les pièces seront faites en tournage conventionnel.
Mais le temps me manque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006, 18:37 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 07 Avr 2004, 13:06
Messages: 16
Localisation: MARSEILLE/SALON
"J'ai aussi pas mal l'habitude d'USPS mais la je crois que c'est plus la POSTE francaise qui est en cause ! "

J'ai reçu une paire de drivers JBL 2440 de Californie "mint condition"
en tout cas au départ!
car à l'arrivée d'un transport 100% UPS,
les drivers,
éclatés !
LES DEUX !

et j'ai payé 400 dollars uniquement de port !

et j'ai juste pu récupéré la TVA

Thanks a lot, UPS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006, 20:47 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin 2004, 08:54
Messages: 430
Localisation: Munich!
lagroute,

ca sent bon un sujet de TP pour des gadzars :)

fred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006, 20:58 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2003, 16:39
Messages: 439
Localisation: Ile de france
pk pas :wink: en voila une idée qu'elle est bonne !

EDIT : Ouah !!! Ils t'ont tué une paire de 2440 !!!!! Quelle horreur !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Jan 2006, 19:36 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Dim 30 Mai 2004, 14:54
Messages: 437
Localisation: Plein sud
si il n'y a pas de coup ni sur le carton ni sur l'aimant, c'est le froid des avions cargo

c'est souvent proche du 3/5° la dedans




:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan 2006, 00:31 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2003, 16:39
Messages: 439
Localisation: Ile de france
même pas ! Ils sont venus en bateau :lol: :lol: sisi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan 2006, 15:10 
Hors ligne
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin 2004, 08:54
Messages: 430
Localisation: Munich!
alors le cargo c'est perdu en vers le groeland... ;) C'est possible au vu du delai de livraison!

Fred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006, 15:23 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 17 Jan 2006, 15:07
Messages: 14
Localisation: 77
lagroute a écrit:
Ah ca non c'est pas réparable :wink: !

J'ai aussi pas mal l'habitude d'USPS mais la je crois que c'est plus la POSTE francaise qui est en cause ! Tout ce que je commande arrive avec un retard plus que consequent à coté du temps prévu !


Salut,

La prochaine fois pour le matos assez fragile il faut jamais l'envoyer ou faire transiter par la Poste française. J'ai toujours eu des surprises désagréable car la poste ne fait pas généralement attention aux colis :wink:

Il vaut mieux payer plus cher et utiliser les services d'UPS :wink:

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006, 02:45 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 30 Mai 2006, 17:30
Messages: 2
Localisation: Paris
Bonjour
Concernant les délais de livraison USA/Canada - France en général c'est deux mois et quasiment tous les colis USPS/Canadian Post que j'ai reçu sont dans ces délais: c'est normal la livraison "parcel" ou "ground" se fait par bateaux et camions, aucune perte.
Les livraisons urgentes style USPS airmail comportent de sérieux risques de blocage ou gel en douane à Roissy, quelquefois trois semaines, marchandise quelquefois qui se balade aussi malgré le tracking.
Pour UPS et Fedex no problemo hormis le prix....
Concernant les chutes et bris des renseignements que j'ai eu cela vient de la poste francaise qui balance les colis sur un tapis roulant et le tapis roulant élévateur fait chuter les colis dans des grands caddies qui partent ensuite, des fois le caddie est plein et la chute est faible mais des fois il est vide....avec une chute de plus d'un mètre sur du dur. J'ai déjà eu quatre 412 Altec venant de NY avec des saladiers broyés et une vraie bouillie à l'arrivée (juste après Katrina, Ambiance....) et quatre amplis de cinéma venant de Bordeaux trois cartons intacts et un carton rafistolé avec gros scotch "la poste", quand j'ai ouvert l'ampli était avec la face avant tordue et les poignées dont les vis étaient cassées et avaient été échangées par des vis de "bricolage" pour masquer la misère avant de refermer "discrètement" le carton.
Apparement ces "performance" sont vraiment le fait des postes françaises car lorsque USPS faisait appel à une socété privée de rerouting (GLS) pour la distribution France cela ne se produisait pas du tout.
Mon experience porte sur une centaine d'envois entre le continent Américain et une quarantaine en France depuis une période de trois ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006, 17:40 
hal-x-meister a écrit:
Bonjour
Concernant les délais de livraison USA/Canada - France en général c'est deux mois et quasiment tous les colis USPS/Canadian Post que j'ai reçu sont dans ces délais: c'est normal la livraison "parcel" ou "ground" se fait par bateaux et camions, aucune perte.
Les livraisons urgentes style USPS airmail comportent de sérieux risques de blocage ou gel en douane à Roissy, quelquefois trois semaines, marchandise quelquefois qui se balade aussi malgré le tracking.
Pour UPS et Fedex no problemo hormis le prix....
Concernant les chutes et bris des renseignements que j'ai eu cela vient de la poste francaise qui balance les colis sur un tapis roulant et le tapis roulant élévateur fait chuter les colis dans des grands caddies qui partent ensuite, des fois le caddie est plein et la chute est faible mais des fois il est vide....avec une chute de plus d'un mètre sur du dur. J'ai déjà eu quatre 412 Altec venant de NY avec des saladiers broyés et une vraie bouillie à l'arrivée (juste après Katrina, Ambiance....) et quatre amplis de cinéma venant de Bordeaux trois cartons intacts et un carton rafistolé avec gros scotch "la poste", quand j'ai ouvert l'ampli était avec la face avant tordue et les poignées dont les vis étaient cassées et avaient été échangées par des vis de "bricolage" pour masquer la misère avant de refermer "discrètement" le carton.
Apparement ces "performance" sont vraiment le fait des postes françaises car lorsque USPS faisait appel à une socété privée de rerouting (GLS) pour la distribution France cela ne se produisait pas du tout.
Mon experience porte sur une centaine d'envois entre le continent Américain et une quarantaine en France depuis une période de trois ans.


C'est tout à fait ça. Et je ne parle même pas des pertes, mais elles elles me semblent plus liées à certains centre de tri.
Le problème c'est qu'à l'arrivé, même si les transporteurs étrangers sont sérieux, il y a un moment ou ça passe par la poste et là aie aie aie.
Je ne dis pas ça contre les postiers, le gars qui livre les paquets chez moi est un mec très bien et très sérieux, qui lui même a souvent honte de ce que peut faire la poste au niveau des centres de tri ou bureaux de quartiers.

Pascal


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com