Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: crois tu que tu es con ?
MessagePosté: Sam 26 Sep 2020, 21:01 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 15:21
Messages: 4434
Localisation: seiches sur le loir
Bonsoir
J'ai pu constater que mes LB de 8 pouces frottait sur les bords du pavillon ( avec 25 % de DHT ) que j'attribuait au brâve 15LX60...
Deux planchettes plus tard,
et vla mon voisin qui me dit que même si j'ai des gouts artistiques bizarre, il entend mieux ... :D
Je m'excuses d'utiliser un Carver ( qui pousse pas mal au crime), et lui paye une grim...
Ma fille se pointe ( ça faisait deux mois qu'elle était à Paname), elle se maquille ( elle est pas venu voir son vieux Pipoune) et redescend.
On cause un peu du péroquet/chat , de la vie, je lui fait remarqué que des talons haut pour un camping ce soir c'est quand culloté.
Elle me rétorque, qu'elle à des bottes dans son sac..
Je lui dit viens voir mon nouvel ampli ?
Quoi qu'elle me dit, encore, faut vendre vieux chnoque, tu vas bouffer ma dôte.
Direct une baigne dans sa tronche, et j'y réponds :
C'est pas parce que je monte les potards à l'envers qu'il faut dire des gros mots!
Non, mais pour qui elle se prend?
Tant pis direct je tourne le potard dangeureux, et je la vois ouvrir la bouche, pour chanter fortement du Kat Onoma de façon suave et profonde à la fois...
Je ne sais pas lire sur les lèvres, mais il me semble discerner : "t'es cinglé?"
Je baisse le pota de malheur et j'entends le bruit du chien du voisin qui agonise ( enfin)...
J'embrasses enfin ma fille qui me collles un coup de genou mérité à l'endroit qui fait couiner ( un peu quand même).
Pour enfin entendre malgré les accouphènes :"mais crois tu que t'es con! "
Bref sa copine arrive et l'embarques, je la regardes me montrer un doigt tendu à travers la vitre, non sans émotion ( trois ans de boxe Française, t'es touché d'avoir les castagnettes bleues)...
Mais voila comme dans toutes les belles histoires de famille, il y a une morale;
Bon le 18 pouce va arriver, et le Carver à deux canaux... Alors dois je tenter l'association d'un 15 + 18 ?
Ou bien je garde le système tri phonique avec un 18 pouce et le Carver ponté ( 1200Watts) tub17 ?


David
PS: Le scénario à été écrit par Farf V ( qui s'est sauvagement vengé), et la réalisation confiée à Gérard Pourry
PS2: ce film est basé sur des faits réels, cependant afin de protéger bla, bla, bla toute ressemblance avec bla bla..
PS3: je veux votre avis avant de faire l'inéluctable.
PS 4: je suis pas joueur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: crois tu que tu es con ?
MessagePosté: Dim 27 Sep 2020, 09:51 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 02 Jan 2010, 18:47
Messages: 624
Localisation: LIMOUSIN
Tu devrais peut être vérifier si Rapido n’est pas décalqué les pattes en croix sur la paroi du fond , ou coince dans un évent ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com