Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour messieurs
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 15:43 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Déc 2008, 15:14
Messages: 472
Localisation: 60/95
Eh oui, un nouveau malade qui a choppé le virus du DIY d'enceinte. Demain un peu avant noël 2008, je franchis le pas et j'achète des boomers qui devraient être ceusses de mes futures enceintes.
Mon crédo: Je vais essayer de faire de très bonnes enceintes pour un minimum de pépètes. Ca fait un bout de temps que ça me démange et j'ai le WAF!!!!
En fait mon WAF à moi il n'est pas sur l'encombrement mais sur le budget: Je peux faire un peu de tout du moment que ça rentre dans la pièce et que ce n'est pas trop visiblement laid, MAIS: Pas question que ça grève le budget familial! ça se comprend...
Sinon, pour le moment j'écoute ma zic sur une chaine formée d'un lecteur CD philips 723,, d'un ampli luxman 507x (qui date de 68 je crois) et de 2 Century L100 qui ont toujours un son super même après 35 balais (un des tweeters LE25 est HS, mais ça ne s'entend pratiquement pas du fait de la conception des filtres et de la qualité du médium, mais aussi très probablement de mes oreilles qui viellissent!) Tout ça récupéré aux Emmaüs pour pas cher (toujours ça)
Vala, j'en rajouterait peut être une couche plus tard...
A bientôt sur le forum...
Pascal


:D :D :D :D

Grosse rectif un mois après: Ben le virus l'a donné une grosse fièvre avec la tête qui a enflé... Alors le Rascalito, il va faire joujou avec des larges bandes pour commencer, faire tout plein de jolies mesures avec le nouveau ECM8000 et tester plein de soluces d'enceintes avec ces HPs Fostex FX200 et espèrons que tout ça permettra d'en savoir plus après... 8)
Parceque, c'est pas pour dire... Mais les filtres c'est l'enfer!
:twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com