lionel83 a écrit:
Comment as tu pratiqué pour fabriquer ton chassis? Je trouve l'idée plutôt bonne. Les trous ont été fait au foret à étage?
merci à tous pour vos compliments

, pour le chassis ce sont des chutes de pliage U en aluminium , récupéré dans une société qui fait des enseignes et du bardage , je coupes plusieurs moceaux et les assemble entre eux en fonction de la dimention de l'ampli , les cotés sont fait avec des restes de terrasse de ma piscine

, pour les trous j'utilise deux dimentions d'emporte pièce , sauf cette foie ou j'ai effectivement utilisé un foret à étage pour les supports des 6AK5 qui sont plus petit
sinon il a passé les tests chez Yves et s'en est bien tiré , au passage l'écoute sur ces larges bandes ma surpris

, ça marche super bien (Yves , excuse moi je voulais que tu postes en premier car il sagit de ton BB mais je pouvais plus tenir

), chez moi j'aaaaaadore sa musicalité , j'ai l'impréssion que le médium et l'aigu dépassent mes autres ampli , j'en dirais plus quand j'aurais fini mon sélecteur d'ampli qui permétra de faire une écoute comparative en temps réel
ce qui est sur c'est que Yves a encore fait fort avec cet ampli