Ca dépend!
Bon si je m'arrête là, c'est sur que c'est minimaliste

Je rebondis sur ce que tu dis Totof. Ca dépend des fabricants. Ceux qui sont sérieux peuvent sur demande fournir la documentation de leur matériel.
Dans mes pattes j'ai déjà eu du Crown, du Boost, Onkyo, du Mesa Boogie, du Egnater, bref, il y a des fabricants qui sont pro et qui vont donner les schémas sans nous "péter les ronfles" hein! (désolé j'aime bien cette expression, je l'ai découverte dans le sud ^^)
Perso, dans le cas où l'appareil n'est plus sous garanti, je tenterai de les contacter pour savoir déjà si tu peux obtenir les schémas de l'engin. Après le numérique c'est pas mon rayon d'expertise (est-ce que j'en ai un d'ailleurs...), mais j'essairai de donner des idées comme je peux

Et comme j'ai déjà eu le cas: si l'appareil n'est PLUS sous garanti! Pour la petite histoire, je m'étais cassé les dents pour quelqu'un sur un ampli numérique, dont le fabricant avait peur qu'on prenne son petit schéma adoré qui ne comporte rien de bien innovant en plus, le tout pour entendre le mec dire après mon abandon "c'est bête en plus il est encore garanti"... Garanti ==> retour à l'envoyeur

Roh ce roman que je vous ait fait... Désolé j'ai envie de communiquer aujourd'hui!

A bientôt!
François