Citation:
Bonsoir .
Après ce déchainement de violence a mon endroit ou une fois de plus le sieur Cariou s'invite dans un débat entre des gens calmes et pondérès ou je donnais quelques explications que j'estime justes et précises et il met le bazard...comme a son habitude (j'ai conservé a ce sujet certains courriers privés que je pourrais ressortir pour remettre les choses en phase).
Comme je l'ai dit plusieurs fois moi je ne recherche pas la notoriété ni le business .....et je n'ai pas pour ambition de communiquer a tout va. je n'ai pas de haine... comme vous le dites si bien ...je cherche a dégonfler certaines baudruches et surtout je ne pratique pas le double langage...comme certains qui peut être se reconnaîtrons au passage ...
Monsieur Halgrin vous avez la mémoire courte....le temps n'est pas si lointain ou vous m'imploriez presque de vous expliquer en 3 leçons comment calculer et bobiner un transfo de sortie...je vous envoyé a ce sujet quelques fichiers et je m'en tiendrai là ....vous avez semble t'il largement de quoi satisfaire votre curiosité maintenant..auprès d'un très grand bobinier...enfin s'il vous donne quelques explications.....
Quand a Mr Cariou mon fameux courrier privé a été envoyé a certaines personnes et la liste pourrait s'allonger....
En guise de conclusion je citerai un vieux proverbe africain.
"Les chiens aboient ...et la caravane passe"
CIAO Ptsoundlab
gege 94
Bonjour,
Voici mon droit de réponse.
Décidement Mr Valtat, vous êtes si prévisible.
Au fait, quand je souhaite des renseignements je n'implore pas les gens. Je leur demande juste avec le respect qui est du et ne me prive pas de formules de politesses.
D'ailleurs, en ces temps pas si lointains comme vous le dites, si je me suis permis de vous demander des renseignements c'était pour culture générale. Je ne vous ai pas imploré "oh grand Mr Valtat!". Si vous l'avez pris comme cela, c'est que votre égo est surdimensionné.
Puis au bout de quelques pages, je me suis dit que de toute façon il y a des personnes dont c'est le métier de bobiner des transfos et qui le font très bien : du pays du cassoulet

ou d'ailleurs.
Et j'aillais oublier, je peux disposer de toute la lecture technique que je souhaite. Eh oui, je connais une personne très charmante qui travaille aux Archives Nationale et qui me sort les copies des articles ou des livres qui m'intéressent. Car tout est archivé.
D'ailleurs en ces temps pas si lointains, j'aurai du m'adresser à cette personne.
Enfin, comme vous le sous-entendez, je ne suis pas un "retourneux de casaque"...j'ai juste compris qui vous étiez. C'est tout !
Très cordialement,
Cédric
Éduquer, c'est déformer patiemment les pauvres enfants pour les façonner à notre image.
...Marc-Gilbert Sauvageon