Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006, 08:46 
Site Admin

il poura toujours changer de transfos ... le tout est de pouvoir comparer ses transfos d'alim à de vrais transfos de sortie, c'est à ce moment que le besoin se fera sentir ;-) parce que ya pas photo, c'est pas la même utlisation ...

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006, 09:40 
Membre Assidu

voila enfin un point interessant !

en effet je ne savait pas que en fonction du plaçement du bobinage du secondaire ça pouvais changer quelque chose !

ici je ne peut pas savoir comment il sont bobine vu leur blindage mouler !

de toute façon c'est un test , si il s'avere que le resultat n'est au rendez vous je n'aurais qu'a changer les transfo !

enfaite j'ai deja 1 transfo mais de 150watt pour un double pushpull el34 de marque echolette donc a mon avis sont impedançe n'est pas prevue pour du pushpull simple , et je n'en possede que un seul ! , j'ai un second transfo de 150watt mais lui prevu pour un push pull de 6146B de marque geloso je n'et pas relever les impedançe mais il doivent etre tres different !

le modele geloso je le garde en reserve pour mon 270-A , le echolette vient du chassis echolette dont la plupare des composant sont mort ! sauf transfo de sortie et alim

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure