Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007, 12:46 
Membre Assidu

Un point positif quand même, ils sont extremement competitif pour les credits Immobiliers à la Poste !!! Peut être un desir de rapatrier des clients avant l'ecatombe !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007, 13:39 
Membre Assidu

Je travail un peu dans le milieu bancaire te autour de l'argent liquide. La banque postale, n'est pas la poste, et les loups qui gère ne sont pas moins enc..lé qu'a la SG, BNP, BSD, LCL et j'en passe des plus petites.
On ne parle pas des mêmes choses, ils doivent pénétrer un marché avec une image de marque déplorable, donc...
DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007, 16:43 
Membre Assidu

dsdn a écrit:
Encore que toutes les administrations ne soient pas égales. Dans le 9 cube, les écoles l'année prochaines seront garnies. L'explosion démographique, dû à la réabilitation des quartiers pourris commence. Mais le rectorat n'accorde pas de postes supplémentaires. Résultat en maternelle à Saint Ouen, nous aurons des "garderies" pour éduquer nos gamins, à ce jour si on ne fait pas bouger les choses, il y aurat 33 élèves par classe en maternelle. Quand je vois les chimpanzés et autres guenons se battre le poitraille, en faisant cocorico, et en prônant le draoeaux Français et la marseillaise à l'école...de Neuilly peut être...
Ceci la poste c'est quand même quelque chose, une heure et demi de queue un SAmedi pour entendre qu'à partir de 11h30 on ne délivre plus lers colis, et si l'on est pas content on fait une réclamation en 3 exemplaires, ça rend fumace.

DAvid

Dans notre petite ville de Saintes, l'ainé est dans une classe de 30 élèves en CM1. Entre midi et 14h, il y a un surveillant pour toute l'école, les instits déjeunent à l'extérieur. Mon gamin s'était ouvert le crane en jouant à la récré de midi, ce sont les deux "cantinières" qui m'ont téléphoné au boulot et l'ont gardé au réfectoire le temps que je vienne le chercher pour l'ammener aux urgences…
Quand à l'école maternelle qui est dans ma rue (où va le petit), il n'y a même pas une personne pour assurer la circulation au passage piétons aux heures d'entrée et de sortie de l'école. Ça coute trop cher à la mairie… Bref à force de rogner sur le budget, le personnel est minimum, l'accompagnement et la surveillance des bambins l'est également… Quand à mes collègues qui habitent dans les petits patelins alentours, il n'y a pas assez de place dans les maternels pour prendre les gamins à 3 ans et comme il n'y a pas non plus assez de garderie, il doivent se démerder avec leur "nounou" le temps qu'il y ait des places de libre dans l'école du patelin d'à côté…
Bref dans les petites villes de campagne et les petits villages, c'est pas miraculeux non plus.

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007, 21:54 
Membre Assidu

Phil a écrit:
dsdn a écrit:
Encore que toutes les administrations ne soient pas égales. Dans le 9 cube, les écoles l'année prochaines seront garnies. L'explosion démographique, dû à la réabilitation des quartiers pourris commence. Mais le rectorat n'accorde pas de postes supplémentaires. Résultat en maternelle à Saint Ouen, nous aurons des "garderies" pour éduquer nos gamins, à ce jour si on ne fait pas bouger les choses, il y aurat 33 élèves par classe en maternelle. Quand je vois les chimpanzés et autres guenons se battre le poitraille, en faisant cocorico, et en prônant le draoeaux Français et la marseillaise à l'école...de Neuilly peut être...
Ceci la poste c'est quand même quelque chose, une heure et demi de queue un SAmedi pour entendre qu'à partir de 11h30 on ne délivre plus lers colis, et si l'on est pas content on fait une réclamation en 3 exemplaires, ça rend fumace.

DAvid

Dans notre petite ville de Saintes, l'ainé est dans une classe de 30 élèves en CM1. Entre midi et 14h, il y a un surveillant pour toute l'école, les instits déjeunent à l'extérieur. Mon gamin s'était ouvert le crane en jouant à la récré de midi, ce sont les deux "cantinières" qui m'ont téléphoné au boulot et l'ont gardé au réfectoire le temps que je vienne le chercher pour l'ammener aux urgences…
Quand à l'école maternelle qui est dans ma rue (où va le petit), il n'y a même pas une personne pour assurer la circulation au passage piétons aux heures d'entrée et de sortie de l'école. Ça coute trop cher à la mairie… Bref à force de rogner sur le budget, le personnel est minimum, l'accompagnement et la surveillance des bambins l'est également… Quand à mes collègues qui habitent dans les petits patelins alentours, il n'y a pas assez de place dans les maternels pour prendre les gamins à 3 ans et comme il n'y a pas non plus assez de garderie, il doivent se démerder avec leur "nounou" le temps qu'il y ait des places de libre dans l'école du patelin d'à côté…
Bref dans les petites villes de campagne et les petits villages, c'est pas miraculeux non plus.

Philippe

Et quand on sait qu'un certain M. Sar..zi, s'il est president de la république comme il aime bien le repeter, ne veut pas remplacer 1 fonctionnaire sur 2 qui part à la retraite, et bien on a du soucis à se faire pour la suite :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007, 22:41 
Membre Assidu

le fait de s'en prndre à l'un ou l'autre constitut un acte politique ou peu s'en faut. J'ai mais opinions, mais je considère que ce site ne doit pas être "souillé" par des idées politiques qui fachent forcément. Relaté des faits sociaux est d'une nature bien différente que de prndre parti pour un quelconque représentant de quoi que ce soit, il me semble. Que Sarko avance BLABALA, ou Sego BLEBLE, c'est l'opinion de chacun qui s'engage. La télé et la propagande font déja bien assez de travail comme cela, sans que l'on en rajoute.
Un constat est une chose, une opinion, qui plus est politique (donc tendancieuse) une autre...
désolé pour le début de dérapage.
DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007, 07:41 
Membre Assidu

dsdn a écrit:
La télé et la propagande font déja bien assez de travail comme cela, sans que l'on en rajoute.
Un constat est une chose, une opinion, qui plus est politique (donc tendancieuse) une autre...
désolé pour le début de dérapage.
DAvid

Bien dit.

Patrice

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007, 09:17 
Membre Assidu

Bon ben puisqu'on dérape...
Je pense qu'il faut effectivement dégraisser l'annimal administratif, Français. Mais pas n'importe ou ni n'importe comment.
aujourd'hui on voit les forces vives de ces sevices publiques, se faire dépouiller, alors que les rectorats (ou équivalent pour d'autres administrations), ne subissent pas cette cure d'amaigrissement, (Forcément, ils font partie d'une chaine complexe executive, et je connais peu de candidat pour se couper leurs propre tête). Ceux qui morflent ce sont les lampistes et les usagés. :evil:
Mais ceci n'est que mon opinion, c'est certes un poil politique, mais pas propagandiste, pour un quelconque parti, drapeau ou candidat. Auquel cas j'aurais remballé mes doigts, et aurait fait preuve d'abstention.

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007, 11:01 
Membre Assidu

HALTE AU FEU CAMARADES...
DAVID, COMME TU VIENS DE TE JETER LA PREMIERE PIERRE POUR LE DERAPAGE, JE PROPOSE DONC UNE MIGRATION (OU UNE DECENTRALISATION, C'EST COMME VOUS VOULEZ :lol: ) DE CES POST VERS LE CAFE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007, 11:19 
Membre Assidu

pas de soucis. On le rebaptise c'que les Francais sont raleux. Si tu veux.

DAvid :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai 2007, 11:11 
Membre Assidu

JE REVIENS AU SUJET INITIAL DU POST: LES CONDOS TEFLON....

Messieurs, sachez que la foire est ouverte. Notre arrivage russe trône dans mon salon, donc... si certains avaient eu le bonheur de participer à la commande groupée... contactez-moi si vous voulez venir chercher les perles rares
:D

Wadek

[b]Source[/b]: Mac mini / [b]DAC[/b]: Ciunas - en construction DAC DIY sur batteries avec 2 X AD 1865 / PP 6V6 (HPS) / [b]ampli[/b]: PP 300B en travaux/ [b]enceintes[/b]: en construction BR Atohm LD180CR04 + tweeter ruban Aurum Cantus G3

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai 2007, 11:39 
Membre Assidu

Je t'appelle la semaine prochaine, je suis en congé.

DAvid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure