Salut Ezza,
En fait ce que tu vois devant, la plaque de contre plaquee vulgairement percee se retrouve a l'arriere. Fait en 1 heure top chrono... donc autant dire qu'il y a rien d'ajuste.... tu le vois car y a pas toutes les vis.. j'ai tellement fait ca a l'arrache... je voulais tester dans des conditions potables.
si tu regardes la premiere page du post, y a une petite vue pseudo 3D.. et tu verras que la face avant n'est pas exactement comme prevue

...
je suis en train de faire quelques schema pour commander vue mettre, allumage, et display ( a tube / Nixies !!), telecommande IR, bref... y ca ne fait que debuter.. je risque d'y passer encore quelques annees

l'ampli fonctionne bien ( pour l'instant) et c'est ce que je voulais dans un premier temps !
donc pour la temperature.. ben y a une grille prevue dessous ( quelques photos en debut de post). Sur les cotes je ne sais pas encore si met des petites plaques en bois, vernies, ou du metal style grille. Les pieds ne sont pas mis non plus encore..
Je pense que lorsque je serais sur la fin, je mettrais 2 petits ventillos silencieux sur roulement a bille pour untites centrale sur le 5 V de chauffage des filaments de 5U4G. Ca vaut plus rien maintenant ca... Grands ventillos a vitesse minimale, juste pour avoir un leger courant d'air.
J'essaye d'imaginer s'il est preferable d'extraire vers le bas ou insufler de l'air de l'exterieur vers l'interieur... je suis pas encore convaincu..

.
merci pour ton dessin Ezza !
fab