Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tubes 6550EH
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005, 20:05 
Membre Assidu

Chez Fréquence tubes les 6550EH sont à 46 euros !!!

Chez Saint Quentin Radio les 6550EH sont à 25 euros !!!

Est ce la même qualité de tubes ches les deux revendeur ???

En fait tous les tubes sont moins cher chez Saint Quentin Radio , qui à déjà pris des lampes chez eux et peux me dire ce qu'il en pense ??

Qui peux m'expliquer ce binzz ???

merci !!

Pierre. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005, 21:47 
Membre Assidu

Bonsoir,
Si je puis me permettre, va voir là:
http://store.yahoo.com/triodeel/6550kt88kt90.html
J'y ai pris des kt 88 appairées, pas de frais de douanes(envoi en pièces de garantie) bien emballées et délai environ une semaine à la maison.
Les 6550eh sont à 44.90$ les 2 appairées soit 34 euros environ.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005, 22:00 
Membre Assidu

Ok merci , mais celà ne répond pas à ma question !!

Que valent les tubes chez Saint Quentin Radio ??

Les deux 6550 EH appairées vallent 58 euros chez eux !!

Pourquoi sont il moins cher que chez Fréquences tubes ??

Pierre :wink:

Sujet du message: Prix des tubes
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005, 22:52 
Membre Assidu

Les 4 6550 EH apparié te coûteront 88€ 21 ttc chez Jacmusic http://www.jacmusic.com
Pour la question sur la différence de prix chez Fréquence Tubes et chez St Quentin Radio, les prix sont libres, donc chacun applique la marge bénéficiaire qu’il veut, mais les deux magasins se fournissent à la même source. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 06:06 
Fréquence Tunes travaille un ou deux jours par semaine. Il doit donc rentrer autant d'argent en 2 jours que d'autres en 6. C'est un choix. Pour gagner de l'argent on peut soit :

- Vendre peu et vendre cher en travaillant peu ;
- Vendre beaucoup et pas cher en travaillant plus.

Il se dit que ces derniers font tout de même plus d'affaires. Dans tout cela quand on veut acheter des tubes il faut le faire hors des frontières, c'est comme ça!

Quant à l'appairage des tubes qui sait, et a le temps, de le faire sur leur ampli d'utilisation. Réponse : personne. On peut trouver des paires à 250 ou 300 volts sur la plaque, mais pas à 450 volts et on sait que les tubes se comportent différemment selon les tensions.

L'appairage est un truc de dupes fait pour augmenter les prix. Les tubes de FT ou StQ EHX sont de la même origine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 11:09 
Membre Assidu

Oui l'appairage je sais très bien que celà en veux rien dire , car deux tubes ayant le même débit pour la même polar n'auront peut être pas la même pente !! mais l'appairage c'est déjà une bonne approche , sinon il faudrait passer les tubes sur un bon U61 métrix et traçer leur pente sur un graphe , autant vous dire que personne ne va le faire !!

Sur les JA800 de chez Jadis , tous les tubes sont appairés mais est ce qu'il s'ammusent à traçer les pentes de leur tubes KT88 quand on en voit le nombre sur les châssis.....!

De toutes façons si les tubes proviennent de la même source autant les prendre moins cher chez Saint Quentin , car pas envie de les commander à l'extérieur , et autant faire fonctionner un peux nos bon vieux magasins Français :D :!:

Bonne journée !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 12:05 
Membre Assidu

ecc83 a écrit:
Fréquence Tunes travaille un ou deux jours par semaine. Il doit donc rentrer autant d'argent en 2 jours que d'autres en 6. C'est un choix. Pour gagner de l'argent on peut soit :

- Vendre peu et vendre cher en travaillant peu ;
- Vendre beaucoup et pas cher en travaillant plus.

l'année dernière, j'avais appelé fréquences tunes pour des tubes, j'étais tombé sur le portable, le gars n'était pas dans sa boutique et il m'avait indiqué qu'il y serait dans qlq jours et qu'il pourrait faire un envoi...

Je ne parle pas non plus d'un voleur qui a fermé sa boutique l'année dernière, j'avais envoyé un chèque de 50€ pour 4 tubes, je n'ai jamais reçu le colis, après protestation, le gars m'a répondu que le paquet était revenu car mon adresse était bidon (fichtre :shock: ) et que je disposais donc d'un avoir de 40€ (ben oui il s'est fait chier à faire le carton le pauvre, il s'est donc octroyé un dédommagement), j'ai demandé qu'il me rembourse, j'attend toujours...

Il y a qlq années, en visite chez un revendeur de kit hp sur paris, un pauvre gars était au comptoir pour un tweeter deffectueux sur un kit, le mec a été obligé de faire du scandale pour obtenir l'échange du tweeter !

Et j'en passe et des meilleurs...

Depuis que je connais le site et les bonnes adresses européennes, j'évite d'acheter en france et plus particulièrement sur Paris !

St quentin Radio, je ne connais pas mais si Pascal l'a référencé sur son site, j'imagine qu'ils doivent être sérieux !!

Le truc qui m'a toujours surpris chez tous ces petits revendeur, c'est la vétusté de leur boutique ! bon je sais, on s'en fou un peu du moment que le service est bon, mais c'est quand même limite, ils pourraient au moins faire le ménage...

Sujet du message: Revendeur
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 12:38 
Membre Assidu

Roger Waters à écrit : Le truc qui m'a toujours surpris chez tous ces petits revendeurs, c'est la vétusté de leur boutique ! bon je sais, on sans fou un peu du moment que le service est bon, mais c'est quand même limite, ils pourraient au moins faire le ménage...

Tu oubli les impôts ! Si c’est neuf et vaste, la taxe sera plus importante, et ne pas faire le ménage et délibéré, la poussière et une astuce pour décourager le contrôleur des impôts qui viendra voir, ne pas attirer l’attention et la règle d’or, pour ne pas avoir un contrôle fiscal. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 15:39 
Membre Assidu

Roger Waters a écrit:
St quentin Radio, je ne connais pas mais si Pascal l'a référencé sur son site, j'imagine qu'ils doivent être sérieux !!

j'ai commandé plusieurs fois des composants chez St Quentin Radio : jamais d'erreur, et la commande à été reçue à chaque fois dans la semaine. Rien à voir avec une très grosse enseigne sur Lille qui me livre chaque commande en deux fois (pas en stock…) et qui se plante systématiquement sur les valeurs des composants…

St Quentin me parrait très sérieux et rapide.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 15:49 
Membre Assidu

Ahh merci Phil !!!

T'as déjà commandé des tubes chez eux :?:

Sujet du message: Re: Revendeur
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 16:22 
Membre Assidu

Vendémiaire35 a écrit:
Tu oubli les impôts ! Si c’est neuf et vaste, la taxe sera plus importante, et ne pas faire le ménage et délibéré, la poussière et une astuce pour décourager le contrôleur des impôts qui viendra voir, ne pas attirer l’attention et la règle d’or, pour ne pas avoir un contrôle fiscal. :)

mouais, enfin cradingue à ce point, il doivent avoir vraiment très peur des impots ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 16:53 
Membre Assidu

Bon allé on sen tappe de savoir si leur comptoir est propre ou pas du moment que le matos soit impec :roll: :evil:

--------------------------------------

Une autre question !! Qui a déjà essayé les KT88 Svetlana et peux me dire ce qu'il en pense :?:

Merci à vous !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 17:47 
Membre Assidu

J'ai commandé un transfo d'alim 200mA chez St Quentin, comme ils n'en avait pas en stock et que c'etait noel, ils m'ont fait le 300mA au même prix. J'ai aussi commandé deux kt88 appairées: 65 euro + 7 euros de port. Rien à dire, bien emballés, les tubes fonctionnent sans problème depuis deux mois.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 18:11 
Membre Assidu

Grand merci Bruno :D !!

Maintenant j'hésite entre des KT88 Svetlana de chez Audio Triode , et des 6550 EH de chez St quentin :roll:

Selon les dire de LED la EH aurait un dissipation plaque un peux plus élevée !!!

Y a pas à dire les tubes c'est plus comme avant :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005, 18:29 
Membre Assidu

Lampiste a écrit:
Bon allé on sen tappe de savoir si leur comptoir est propre ou pas du moment que le matos soit impec :roll: :evil:
:

Et bien le matos n'est pas toujours impecc , d'ou mon coup de gueule !!! :twisted:

Ceci dis, j'ai aussi été très agréablement surpris des tarifss chez st Quentin, je me demande si je n'acheterais pas les KT88 appairés chez eux pour le Gec !
:wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure