hello ,
voila , j ai deja un ampli stéreo avec par voie , une 12 ax 7a & el84 en cours de remise en état

, il sortais 2 x 7 W env.
mais il me reste des tubes EL504 & PL504 , 2 de chaque , j ai bien éssayer de copier la partie sur EL84 mais rien ne semble vouloir faire du bruit
sachant que je part sur la base d une EL504 sans pré ampli ( donc pas de 12 ax 7a ) je cherche un plan pour comprendre ce qui ne va pas car , j ai bien vu ici & la des montages diverses mais rien des tres precis
mes derniers montages étaient sur la base d EL519 pour des amplis HF , ca c est facile mais la , j en perd mon latin .
donc en restant sur une base de tension convenable ( genre 50 V HT ) et mes 6.3 V , est il possible de faire un montage pour débuter
je joint la photo de mon bricolage qui reste muet

Fichier(s) joint(s):
PICT5492.JPG [ 199.72 Kio | Vu 12265 fois ]
sur la photo , voici les pieces pour le test :
1 transfo 230 V / 12 V , sert en transfo d impédance , il as été tester sur mon ampli de base EL84 .
1 tube EL504 , chauffe sans etre sur que les grille 1 & 2 + Anode & Cathode soit ok !
1 transfo 230 V / 9 V - 24 V , pour la chauffe et la HT .
1 pont de diode PBL405 .
1 capa de 4700µF - 40 V= .
1 résistance de 150 Ohms 2 W .
1 capa de 0.039 µF sous 630 V .
certe , c est bourrer d érreur , mais j avais pas de valeur précise pour tester alors que dois je modifier
suite a ca , il sera modifier & améliorer ( j ose meme pas mettre mon nez dans mes livres , je bricole toujours en testent le matériel sauf si je trouve des modifs qui vont bien ...)