Bravo et respect, ... tu est sûrement le meilleur , Monsieur "je sais tout, mais je ne dirai rien"
Puisque tu ne veux rien dire de plus, ...quelle est donc la raison profonde de ton post ???
Peut être te faire "mousser" ???
Mais sur AudyoFan, ..., avec une arrivée aussi déconcertante, ... tu ne fais pas "baver" grand-monde
Ici, c'est lieu D'ECHANGES désintéressés et constructifs, ... sans arrière-pensée .... et tout le monde respecte cette règle
Je viens de m'apercevoir que tu as fait hier et aujourd'hui ... exactement le même "cinoche" ... sur le forum"bleu" ...
Et aussi que tu va peut-être t'en faire exclure comme ça a déjà été le cas sur un autre forum

... Sans, il me semble , d'autre raison qu'une sorte de vanité affligeante (et j'assume mes mots ...) que tu sembles vouloir reproduire ici
Alors pour t'aider dans tes recherches ... et afin de pouvoir mieux apprécier la qualité de tes réalisations, je t'offre, avec grand plaisir, ... un petit aide-mémoire oscillo-basique :
Fichier(s) joint(s):
Evaluations oscillogrammes-1.png [ 339.26 Kio | Vu 8840 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Evaluations oscillogrammes-2.png [ 413.48 Kio | Vu 8840 fois ]
Pour moi (et probablemement pour d'autres ...), "l'affaire" est close et sans aucun intérêt
Avec toute ma considération pour tes travaux
Salut,
Daniel