Salut les gars !
Ca y est les premiers loups

Bon rien de grave mais incompréhensible. Hier soir j'ai rebobiné le second transfo et ce matin je l'ai testé sur la seconde carte qui a encore ses résistances de limitation de courant pour les grosses capa HT.
Globalement tout marche. J'appuie sur mon bouton poussoir, tout se met en marche, j'ai mes tension bien partout, sauf que quand je touche le +HT avec ma pointe de touche, j'ai la platine d'alimentation qui comprends ça comme un ordre d’arrêt. Si je mets en place mes sondes et que j'allume, tout se passe bien. Même comportement avec le Fluke et le multimètre de table.
Ca fait pareil juste avec le fil du multimètre seul...
Je pensais que ça venait d'un problème de masse flottante à cause de mon "boîtier" en bois, du coup j'ai relié toutes les colonnettes par une tresse à dessouder. J'ai contrôlé au multimètre, c'est ok.
Pourtant ça ne change rien.
La platine de pilotage est reliée à la platine ampli par des relais, donc pas de risques de ce coté, et par les GND / Terre. Je pense donc plus à ce coté mais je ne comprends pas.
Help !!!

Edit : Je pense mettre une capa de 10µF céramique que j'ai en stock en // sur R201, la résistance de pull-down du bouton poussoir. Et peut-être une autre en // avec le bouton poussoir au niveau du connecteur molex.