Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GEC 30w c est reparti
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010, 08:53 
Membre Assidu

Yves07 a écrit:
Ben oui, c'est classique ! Comme je n'aime pas me compliquer la vie avec ça, je mets les RCA devant à côté des pots et l'inter derriére à côté de la prise secteur . . . simple question de cosmétique . . .

Oui j'ai compris ça une fois le boitier percé et que j'ai commencé à dérouler des km de câble dedans ..

Yves07 a écrit:
L'une après l'autre, avec essai à chaque fois histoire de comprendre qui est responsable de quoi . . .
Mets un vieux HP qui n'a rien à perdre !

Va falloir que je fasse les brocantes ;)

Yves07 a écrit:
Un condo qui chauffe tout seul, c'est pas normal et dangeureux à terme.
Plus souvent, ils sont chauffés par autre chose. Toujours le éloigner des sources de chaleur.
Quelle céramique ?

Bon Ok la j'ai un gros souci de conception alors. Un de plus devrais je dire ... Pour toute la partie alimentation j'ai utilisé des résistances de puissance type céramique cementé. Elles dégagent pas mal de chaleur et j'ai eut la bonne idée de toutes les placer à coté des condos pour réduire l'espace.

A la vue de tout ça, je pense que le plus simple va être de le désosser et de le repenser de A à Z.

Image

La CR et les entrées courent dans l'ombre à droite..

Mon 'tit site est =>là<=

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure