Bonsoir à tous
Quelques nouvelles
J'ai réglé le potar de retour de la CR pour avoir le minimum de différence en sortie de comparateur
ce qui est facile avec le scope double trace une sonde sur l'entrée venant de "in" et l'autre sur entrée
venant du TRS , avec la fonction CH1 - CH2 , y a plus qu'a minimiser la trace résultante
Une fois ce réglage "grossier" , la même mesure sur l'anode ou est prélevé la Cdiff et voilà
j'ai enlevé le shunt sur la R de 470K de la grille du tube non-inverseur, et .......et la CDiff fonctionne
pas de bruit de sirène ou autre gros bruit
Un petit traçage de la Bp montre bien la différence avec la CDiff VS sans , mais montre aussi de suite
qu'il faut que je change mes 220 nf de liaison par des 1µf au minimum
Je m'en occupe demain , ainsi que continuer d'apprivoiser ce schéma et continuer quelques mesures
et réglage plus fins , une fois que j'aurai bien compris les tenant et aboutissant
Je pense aussi modifié mon triple RC d'entrée de CDiff pour coller à la courbe du TRS
avec 1K - 330Pf suivi de 470 - 220pf puis 470 - 100pf on devrait pas être trop mal
Et bien entendu , une petite mise en route avec un HP à la place de ma R de charge , histoire de voir
si tout va bien
Pour info avec 100µf - 470 ohm - 100µf comme filtre CRC sur l'alim négative je n'ai plus de pompage
j'ai aussi ajouté un condo polarisé de 6.8µf en sortie du IRF9540 , je met à jour le schéma en page 1
Bonne soirée