Tu n'y est pas du tout
Le graphique n'est valable que pour un seul tube et ne représente que les courbes d'anode d'un seul tube

j ai jamais demander si c était pour 2 tubes
Pour tout le reste de tes questions, 3 possibilités
1° tu n'a pas lu les pdf envoyés et cités maintes et maintes fois , lis les

, sinon ont ne peut absolument pas t'aider

lire ca ne donne pas des éxercices comprehensifs ...
2° tu ne comprends absolument pas ce qui y est écrit , ont ne peut absolument pas t'aider non plus , car dans ce
cas il te manque les bases, commence par acquérir ces bases, notions mathématiques essentiellement

j étais électricien , et donc mes formules de base , c est la loi d Ohms et calculer une puissance sur un simple montage , tu croit peut etre que j ai besoin de savoir les formules du 1 er coup , mais je ne serait pas la si cétait le cas
3° tu ne cherche pas à calculer un circuit et ne cherche pas à comprendre , tu suis un projet tout fait ou tout
est mâché, jusqu'au dernier boulons , un Lego geant pour adulte
Le push-pul d'ECL86-PCL86 sur ce forum est fait pour ça, comme le Double Push-pull d'EL84

je cherche pas a calculer ou comprendre , alors si j etais si bete que ca , j aurais surment pas avancer d un poile , et je l ai signaler plus loin , je ne copie pas betement un montage livré pret a l emploi , les ECL86 / EL84 , c est bien mais c est du montage purement audio , moiu je part sur un plan qui n as jamais été concus pour ca qui plus est n est pas optimiser .
rassure moi , combien de temps tu t amuse sur ce loisir , bref , je vois que ca te gave parce que je ne suis pas a ton niveau , et bien fais comme tu veut , je vois que ton aide doit te couter du temps a répondre , il y as d autres membres qui ont surment besoin de toi , je ferais avec les moyens du bord ...
A+
ceci étans dit , si le post ne vaut pas la peine d etre suivit , autan le fermer de suite