Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 300B sous correction différentielle
MessagePosté: Sam 05 Sep 2026, 22:19 
Site Admin

dsdn a écrit:
Mais chut faut pas le dire, tu vas te faire pourrir la gueule car t'es sourd con, ou trop technique pour être sensible.
David

Hello King Dave

Tu as raison godferdek, je suis con et belge, c'est un pléonasme en fait , non sans rire j'arrive même plus a me torcher le cul avec les ânneries du forum poubelle tellement je rigole du niveau des protagonistes

Je pense que je vais arrêter le forum Audiyofan, il ne sert plus à rien, aucun post depuis des lustres, rien de nouveau sous le soleil qui ne soit publié pourtant certaines choses avances mais sous le coude et en "privé", ma déception en l'humain est profonde hormis les bons copains d'ici et chez René

J'avoue en avoir un peu mare de lire des conneries ailleurs et un nombre de posts important pour discuter du sexe des anges et autres balivernes et en plus l'IA se nourrit de ces carabistouilles, les fora n'ont plus aucun intérêt à cause d'une poignée d'abrutis fini comme ce bosco du forum bleu qui à lui seul a détruit l'essence même d'un forum audio DIY par sacupidité vénale et en plus il a fait des adeptes aussi abrutis que lui et il se gargarisent entre eux

Perso et tu le sais, je m'occupe a bien d'autres choses comme le triathlon ou ma Panhard , ainsi que quelques cartes Orangepi avec DAC à base de PCM5122, cela me suffit dans mon coin du moment que mon gros sstème me distile la musique qui mes remet les esgourdes à l'heure comme quelques bons concert avec des vrais instrument conduit par des vrais gens

Le reste me fatigue allègrement :oops: :oops:

MessagePosté: Dim 06 Sep 2026, 09:27 
Membre Assidu

FLOURY gerard a écrit:
@Dave

ça allait sans dire , mais il est toujours bon d'enfoncer le clou ....

Avec un marteau sans manche conçus par un ingénieur ingénieux, je supposes ?
David

MessagePosté: Dim 06 Sep 2026, 10:12 
Membre Assidu

Totof a écrit:
dsdn a écrit:
Mais chut faut pas le dire, tu vas te faire pourrir la gueule car t'es sourd con, ou trop technique pour être sensible.
David

Hello King Dave

Tu as raison godferdek, je suis con et belge, c'est un pléonasme en fait , non sans rire j'arrive même plus a me torcher le cul avec les ânneries du forum poubelle tellement je rigole du niveau des protagonistes

Je pense que je vais arrêter le forum Audiyofan, il ne sert plus à rien, aucun post depuis des lustres, rien de nouveau sous le soleil qui ne soit publié pourtant certaines choses avances mais sous le coude et en "privé", ma déception en l'humain est profonde hormis les bons copains d'ici et chez René

J'avoue en avoir un peu mare de lire des conneries ailleurs et un nombre de posts important pour discuter du sexe des anges et autres balivernes et en plus l'IA se nourrit de ces carabistouilles, les fora n'ont plus aucun intérêt à cause d'une poignée d'abrutis fini comme ce bosco du forum bleu qui à lui seul a détruit l'essence même d'un forum audio DIY par sacupidité vénale et en plus il a fait des adeptes aussi abrutis que lui et il se gargarisent entre eux

Perso et tu le sais, je m'occupe a bien d'autres choses comme le triathlon ou ma Panhard , ainsi que quelques cartes Orangepi avec DAC à base de PCM5122, cela me suffit dans mon coin du moment que mon gros sstème me distile la musique qui mes remet les esgourdes à l'heure comme quelques bons concert avec des vrais instrument conduit par des vrais gens

Le reste me fatigue allègrement :oops: :oops:

Je n'interviens qu' assez peu, et plus pour raconter des âneries qu'autre choses... J'ai encore quelque projets qui s'auto avortent et d'autres qui reste secrets tant qu'ils ne seront pas un tant soi peu "béta testé".
Deux choses qui me semblent importantes:
- Si tu fermes le site, j'te pètes la tête avec une boutanche de pic st loup :twisted: , enfin je tentes car tu roules trop vite avec ta pandard.
- et pis Le site de Yves, bordel, Merde, apprends moi à gérer si tu souhaites faire ça. Je n'ai peut être pas ton assiduité, mais j'ai pas envie que ça se termine comme ça. En Mp et/ou par téléphone.
J'ai par ailleurs d'autres passions comme mon taf ( ou je prends poignon, responsabilité et toutti quanti avec un esprit de Berseker tant sur le coté manuel, qu'idéologique), mes filles et mon ex femme... C'est énergivore. L'âge réduit et agrandis ton rayon d'action en même temps ( je le ressent profondément).

Bref, si tu fermes le site attends toi à de graves représailles... :evil:
Exxemples:
- si je n'arrives pas à pisser sur les sièges de ta panhard, je peux très bien mettre 1 kg de sucre dans son réservoir pour voir comment ça carbure ta carte de gestion.
- Je peux aussi lester ton maillot de bain avec une ou deux enclumes issus de l'atelier de mon beau garçon férronier de rampe d'escalier.
- En plus des boules puantes artisanales que je vais insérer dans tes chaussures de courses, il y aura des pointes sur ressort incorporé... :x

Bref tu t'exposes à à quelques menaces sérieuses... Et encore je n'ai pas eu le temps de réfléchir à toutes les mesures qui s'imposent... Mon compagnon, un peu niais Floury G. vas trouver lui aussi quelque pièges rigolos mais moins salaud ( comme mettre du piment dans tes lunettes de nage, mais aussi dans ton slip)...Fais bien gaffe à ce que tu écris! La vie ne sera pas plus simple avec deux pieds nikelés à tes trousses. :D

David the upset

MessagePosté: Dim 06 Sep 2026, 17:23 
Membre Assidu

@ Totof ,

Keep cool , camarade , tu n'irais quand méme pas souhaiter que le gratin de l'auditoire qui fréquente le Bleu se déverse un jour sur Audiyofan ?

s'ils ont trouvé chaussure à leurs pieds grand bien leur fasse , et tant pis pour eux s'ils se font entuber par celui que tu apelles le bosco , c'est leur probléme

Ton pied à toi , prends le plutot dans les rigolades qu'ils suscitent à tout bout de champ , attends toi méme à de nouvelles depuis qu'un certain Maxitonus , un hystérique plus Tony Truand que le vrai , y a refait surface avant de se faire jeter une fois de plus probablement

Si tu baisses les bras , comme le dit David , ton panard aura des soucis

MessagePosté: Dim 06 Sep 2026, 18:07 
Membre Assidu

Merci vieille branche.
Moi si je baisse les bras c'est pour me gratter le fond ou bien la ziquette...
:twisted: :evil:
Dave the avenger :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure