Si on lit bien entre les lignes (ainsi que les renvois) dans la doc du 4142, on voit par exemple que:
La bande passante est spécifiée a 1mWatt,
La fréquence mini est spécifiée à -3dB, donc 40W à 14 Hz.
Rien d'anormal ni d'incorrect, juste pour dire que je lai lue
En repartant des dernières spécifs, j'arrive à un cube de 100mm d'arète et environ 3,5Kg. (EI108, empilage 50mm pour les initiés

)
Le comportement aux fréquences basses (qui est assez facilement prévisibe) permet d'espérer, pour 4000 p a p, 50mA par tube, prises à 33%, 50Watts à 25 Hz avec une induction de 1,35 Tesla.
Résistance totale primaire < 190 Ohms, secondaire < 0,25 Ohms.
Pertes 0,3 dB.
La fréquence de coupure à trés bas niveau (le mW de Plitron !) serait infèrieure à 1 Hz. Est ce bien représentatif ?
Aux fréquences élevées, mes estimatons sont plus approximatives parce que le nombre de paramètres à prendre en compte est bien plus important, donc mon modèle est moins précis.
On devrait atteindre: Inductance de fuite 6 mH, Capacité shunt 550pF, F.Resonnance 90Khz.
On pourrait d'ors et déjà publier un dossier de fabrication, mais tant qu'il n'aura pas été réalisé, il n'y aura aucune certitude quand à la tenue de ces spécifs.
Et tout le monde peut se tromper
Je viens de voir ton post arrivé entre temps.
Pour une estimation de prix, mon estimation de dossier de fab pourrait suffire ?
Yves.