Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006, 11:26 
Inscrits

Bonjour à tous,

Merci pour vos remarques..

Je vais cet ap-midi revoir cela avec le revendeur de Genève et je vous tiens au parfum..

Pour ce qui est des marques je vois que vous avez des partis pris.!!!
lisez vous de trop de lecture lobotomisante contenues dans certaines revues hi fi, donnant des avis (test) conditionnées par les subventions des revendeurs et autres constructeurs... (Ne vous fâchez pas! je ne veux pas vous arceller avec ces propos, c'est juste un constat) :)

Je ne suis pas aussi féru que vous de technique et des marques, (pt'i peu kan même) mais plutôt mélomane et aimant par dessus tout la musique, et le choix de cet ampli c'est fait après de nombreuses heures d'écoute ou j'ai d'ailleurs bien emmerdé la plupart des revendeurs de ma région.

Donc avant d'acheter j'ai écouté du Manley, Audio Research, langevin, naim, plinius, audio analogue et du Cary audio.......le naim et le cary mon vraiment charmé, très musicaux ( écoutes faites avec des petites proac tab 8 réf).

....et comme le dis l'un des vos slogans.. ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est juste.

Il faut se fier à ces propres jugements et ne pas douter de nos propres convictions et de nos goûts, en tous cas pas les releguer au second plan au profit des modes ou de ce qui se dit dans la presse...

Bon appetit à tous...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure