Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007, 12:42 
Membre Assidu

Bob73000 a écrit:
wadek a écrit:
Je cherche aussi de bons PIO pour le signal, j'en ai pris chez KW tube des russes mais il ne réponds jamais aux questions et c'est énervant. :evil:

:

salut

ATENTION les K40Y9 PIO ont des courant de fuitte important :!: éviter en découplage CC

Frédéric

1/ Est-ce que tu connaitrais par hasard les pio K42-Y2 et les K42-U2. Je me demande si ce ne sont pas les mêmes. Sur la photo, elles ont l'air cependant différentes.

2/ Les condos entre les tubes d'entrée et entre le tube d'entrée et le tube de puissance = condo de liaison non? Dans ce cas, est-ce grave pour les courants de fuite?

3/ Le courant de fuite joue sur la valeur en uF ou sur la tension encaissable ou rien à voir (je suis désolé, je suis nul mais j'apprends)?

4/ Déjà eu l'occasion de comparer PIO et téflon?

:roll:

MERCI!!!

Wadek

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007, 13:00 
Membre Assidu

1/ Est-ce que tu connaitrais par hasard les pio K42-Y2 et les K42-U2. Je me demande si ce ne sont pas les mêmes. Sur la photo, elles ont l'air cependant différentes.

-> Faut voir sur E-bay, il y a pas mal de vendeurs russes qui font leur blé avec ces anciens condos de l'armée. Les "verts" ont un entourage en sorte de papier enrobé tandis que les gris ont une enveloppe "verre"

2/ Les condos entre les tubes d'entrée et entre le tube d'entrée et le tube de puissance = condo de liaison non? Dans ce cas, est-ce grave pour les courants de fuite?

-> Je recommande de mixer les techno en condo de liaison en mettant par exemple un MKP et un PIO en // (les capacités s'ajoutent). Ex : pour faire 3uF, mettre 2,7uF SCR avec 0,33 PIO
Je me suis jamais pris la tête avec le courant de fuite

3/ Le courant de fuite joue sur la valeur en uF ou sur la tension encaissable ou rien à voir (je suis désolé, je suis nul mais j'apprends)?

-> je sais pas

4/ Déjà eu l'occasion de comparer PIO et téflon?

-> Non

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure