dsdn a écrit:
ok je ne suis pas de quel réglage de gain parle t'on sur des cathodes qui suivent
"Vous pouvez répéter la question ? ? "
Si tes amplis n'ont pas de réglage, tu peux remplacer R7 et R13 par des pots. (Stéréo, ça fera moins de boutons).
C'est ça la réponse ?
Citation:
Deuxièmement : En quoi le schéma chnage t 'il ou pas la pente de la coupure
Mes courbes "calculées" supposent un générateur d'impédance nulle.
En réalité, l'impédance de sortie du premier suiveur ne l'est jamais.
Néanmoins, et sans même se donner la peine de calculer, elle est infèrieure à la résistance de cathode, ici 330 Ohms.
C'est assez peu pour être négligé devant la valeur de R9 et celle de R3. Prendre au moins 10K.
Elles supposent aussi une charge nulle (impédance infinie), les grilles des deux suiveurs de sortie n'en sont pas loin !
Citation:
Tes ecc 288 sont plus rigolote que mes ec86 20mA/V contre 14mA/v.
match nul 2-0.
Et enfin le passe haut va faire doublon avec la coupure du pavillon+Hp.
Mes deux petits lutin malin partent en vacance la semaine prochaine

, donc c'est la fête

. Je pourais peut être mesurer. Dans un premier temps je ferais plusieurs maquettes, pour voir comment ça marche + Mesures. Mais je vais partir sur le coupe haut seul dans un premier temps, Par la suite je mettrais peut être une cellule en bas pour éviter que le Hp se prenne les fréquences très grave, améliorer l'acceptation en puissance et l'excursion du hp.
J'en pose des questions.
Ah ! La coupure "naturelle" des HP !
Le boomer Visaton ciblé (WP21S) coupe au delà de 2,5 Khz, non sans présenter une bosse juste avant.
Il se peut qu'un réjecteur ou une trappe (RLC) soit nécessaire pour la cacher avec le risque d'une rotation de phase !
Les tweeters Athom ne devraient pas trop soufrir en raison de la puissance admissible, largement plus grande à celle de mes amplis
La semaine prochaine, non seulement les vacances se poursuivent, mais ma femme a planifié une activité peinture murale
Yves.