Hola,
oulaa, je pensais pas declencher de polemique...
En fait, je n'ai jamais dit que c'etait mieux et que les performances allaient etre extraordinnaires !!!
Je suis tout a fait d'accord sur le fait ( et je l'ai ecrit

) que ce n'est pas le plus malin.
Neanmoins, c'est mon premier ampli, et j'etais pas super chaud pour le dimensionnement de l'alim. Donc comme j'ai pas l'habitude de reinventer la roue, lorsque ce n'est pas mon domaine de predilection, ben j'ai tout simplement fait 2 monos sur 1 chassis.
Argument commercial ? ben... je vois pas ce que ca vient faire ici

c'est juste pour mon plaisir, je ne fait pas de l'ampli a la dizaine
Maintenant, ce qui a fait que j'en suis arrive a 2 monos, en 2 points :
- Lorsque je suis passe chez ESO, j'ai discute avec le responsable et on a fait le calcul pour transfo alim/self/transfo de sortie pour 2 blocs d'alim ou un bloc... en fait c'etait kiff kiff au niveau tarif, avec plus de difficulte pour realiser un transfo d'alim avec 2 HT + double chauffage.. Je ne dis pas (ainsi que le responsable) que c'est infaisable... c'est juste que c'est pas le plus evident. Pas la peine de se defouler pour dire que c'est faisable

certains l'on deja fait, il n'y a qu'a voir les realisations presentees
bon c'est pas l'argument massue.. mais bon c'est comme ca.. des fois il faut faire des choix...
- Le deuxieme element est le "look". J'ai trouve plus sympa le look d'un double mono.... apres ca se discute ou pas

( les gouts et les couleurs !)
Bref, je dis pas que c'est une erreur ou que c'est le top ce que j'essaye de realiser... simplement qu'apres reflexion et prise en compte de certains elements, j'ai fait un choix.... j'assume sniff !!
a++
fab