Dommage que vous soyiez si loins, il aurrait pu essayer mon 811A.
Pour ce qui est du drive, il va falloir pour sortir une certaine puissance et fonction du gain et de la resistance de plaque fournir une certaine tension modulée. Or si tu regardes les datasheet, tu t'apercevras que la courbe grille=0V est assez en plein milieu.
Donc soit tu te limite à droite de cette courbe sans jamais passer en grille positive, mais alors la puissance sera limitée, ou alors il faudra choisir un point de travail avec une tension d'alimentation élevée et une courbe de charge très plate, donc une impédandance élevée.
Soit tu passes à gauche de cette courbe, et alors le courant de grille va fortement augmenter (1mA/volts pour la 811A), je ne sais pas combien pour les SV, mais ça doit être du même ordre de grandeur. Donc a 20V, tu as 20mA de courant de grille. Ton drive doit donc être capable de fournir du courant sans broncher et sans distordre.
Sinon, une charge de 1.9K pour ce genre de tubes est trop faible, tu vas passer en grille positive assez vite et va devoir monter haut en courant de grille pour obtenir de la puissance. Pour 25W max en sortie, ce serait peut être jouable, mais si on considère les moyens mis en oeuvre, à savoir le chauffage des 811 et le drive d'enfer, pour 25W, ça me parait
Serge