Bon, ben, ça y est ... Je suis enfin redescendu sur terre ... Oui, car depuis Mercredi matin j'étais bloqué dans les nuages ... J'ai bénéficié de l'opportunité de pouvoir pénétrer dans l'antre de notre sorcier tubiste rhodanien

... La came que Pascal m'a donnée à écouter fait planer très très haut mes amis ... Son "petit" système HR m'a renversé, boulversifié, émulsifié

... Je lui en veux finalement un peu car depuis, les idées s'entrechoquent dans mon esprit, moi qui croyais(t?) avoir atteint une sorte de GRAAL avec mes coax ...
Pour recentrer sur l'affaire qui m'a conduit chez le Maître ... J'ai donc pu pratiquer une écoute comparative des deux protos d'ampli casque sur lesquels Pascal a eu la gentillesse de travailler pour moi. Ne me demandez pas de définir en dialecte audiophile les impressions ressenties, mais sachez que le PP fonctionne à merveille mais j'ai cependant préféré le SE qui distille avec raffinement et vérité les sonorités que j'affectionne. Les termes qui me viennent naturellement à l'esprit sont : limpide, clair, transparent, liquide, fluide, chantant ... comme un petit torrent d'eau naturelle bien fraiche.
Voili, voilou ... La suite au prochain épisode.
Merci infiniment, Pascal, pour l'accueil chaleureux (malgré la panne de chauffage

), la disponibilité, l'expertise, et le partage.
Bruno