Bonjour
ptsoundlab a écrit:
Une enceinte à l'air sympa c'est la ISO R1
http://www.hautparleursystemes.com/site/enceintes.htm ou la R2. Je n'ai pas eu l'occasion de les écouter mais si tu es pas loin de HP Sys, tu peu ssayer de les écouter. Rendement correct dans les 94db=R1 et 97db=R2
Pascal.
Très bien la série ISO

J'ai eu l'occasion de les écouter il y a quelques mois chez HPS à Paris. Le souci, c'est qu'ils ne disposent pas vraiment d'une salle d'écoute indépendante, et ça bouge pas mal dans le magasin, ou alors, c'est la cave...Bref, marié avec les ampli AUDIO VALVE qui se trouvent aussi chez HPS , elles sont vraiment bien ( Il faut dire que ce fut une de mes premières découverte, au moment ou j'ai mis un pied dans l'audiophilie, et elles impressionnent par leur facilté.)
Un bon article est passé dans la RDS de Juillet/Aout vantant une installation avec ce matériel, très bonne lecture, et qui donne une belle idée de composition tubes/enceintes dans un système HC.
Une centrale ISO R2 drivée par un AUDIO VALVE AL-2A/AL-3 puissance 2 x 70W circuit Cochet avec pentodes EL34 en sorties le tout en PP.
Les principales ISO R3 drivées par un AV, PP de 300B, tubes d'entrée et d'attaque 6SN7.
Les surrounds ISO R1 drivées par un AV, AL-3, 2 x 35W en PP, ECC81 et ECC82 en entrée et attaque.
Et un caisson de basses piloté par un solid state.
C'est le fameux 21cm SUPRAVOX 215 RTF qui gère la bande 200/600Hz sur l'ISO3.
( mmmmm, que du bon

)
( Objectif 2004 : Offrir à mon KT88 2 Charges JENSEN et SUPRAVOX 400/2000 EXC couplées à 2 pavillons sur BEYMA CP 850ND 2". Folie, quand tu nous prends

)
@+
Pat