Lis-moi et relis-moi attentivement, s'il te plaît ...
a) Le point central de l'étoile
n'est pas relié directement au châssis métal , donc tu "fabriques" ce point central sur une série de cosses
isolées du châssis ou autre procédé équivalent.
b) Ce point central (série de cosses isolées de la tôle, voir ci-dessus) est UNIQUEMENT relié à la tôle par ta résistance de 68 ohms ... Donc à un bout de 68 ohms tu mets ta série de toutes les cosses isolées qui constituent le centre de l'étoile (voir au paragraphe a) et
à l'autre bout de ta 68 ohms tu mets une vis avec rondelle éventail qui traverse la tôle du châssis et y fait un bon contact.
A ce point (seul et unique) de contact sur la tôle du châssis tu connectes
directement ton fil vert/jaune de terre EDF. La fiche de terre
n'est donc pas reliée au châssis par la 68 ohms, mais par un bout de fil
directc) Le pied des 10 ohms de cathode EL 34
ne doit pas être relié directement au châssis-tôle, mais au centre de l'étoile
d) cette "ligne de masse"

de la platine driver ne doit pas être connectée directement à la tôle, mais doit être reliée
seulement au centre de l'étoile.
Il ne faut pas confondre la terre EDF (vert/jaune reliée directement à la tôle) et ce que tu appelles la "ligne de masse" , termes qui prêtent à confusion dans le "monde" de la hi-fi ...(et que pour ne pas se mélanger les pinceaux j'appelle "référence zéro volt").
Tu noteras que "physiquement" la ligne de référence zéro volt (que tu appelles à mon avis improprement "ligne de masse"), est "séparée" de la tôle par la résistance de 68 ohms... Mais que cette tôle est
en direct connectée à la terre EDF.
Je ne peux pas être plus clair, et fais comme ça si tu veux éviter la ronflette par des "boucles de masses"

internes à l'ampli.
C'est la meilleure méthode que je connaisse : jamais l'ombre de début d'un embryon de ronflette, même sur des enceintes à haut rendement ...
J'espère aussi que tu as bien orienté tes TS par rapport à ton TA ...
Il y a d'autres risques de "boucles de masse"

"en externe", mais on verra ça plus tard ...
Daniel