Salut Totof ,
ça arrive de temps en temps ces trucs pas logiques , mais on les explique après , quand on a compris bien sûr ... pour l'instant ..scruter le schéma .
Totof a écrit:
Bonjour
Par contre petite réflexion du matin , si on regarde mon triple R-C d'entrée de CDiff par rapport
aux valeur de R de ceux de Arnaud et Greg ou Trappeur
la valeur maxi chez moi 1K , chez eux 24K , cause ====> effet
bruit sur la grille peut être
Ce soir je recommence par la base , un scope de mes TRS en boucle ouverte
maintenant que les finales sont bien réglé vers 38 ma et que les alims ne yoyote
plus
Bonne journée à tous
Valeurs un peu faible que j'avais remarquées , mais tant que la courbe de réponse est la bonne ça doit aller .Je ne peux pas vérifier ce que ça donne , ma feuille excel ne fonctionne que si j'ai 3 fois les mêmes valeurs , je vais la refaire mais c'est long et ch...t.
Bruit sur la grille possible, mais alors par induction , là encore effet de main sur le circuit ...
Par contre moi j'ai 220µF à la sortie du régulateur pour alimenter les quatre 6V6 .
Et je viens de remarquer R34=15Kohms dans les cathodes du tube Cdiff, c'est vraiment pas justifié , c'est un ampli différentiel , pas un schmitt !!
Tu as un signal d'entrée sur chaque grille !! Le gain doit être vraiment trop faible.
Et en passant la R29 de 10K à 22K tu as dû faire bouger la polarisation un peu trop !!
Il faudrait revoir la polar de ce tube et baisser la Rk.
J'opterai pour la mise en // des deux triodes , tu ne gagnes rien à monter un différentiel sans l'utiliser , vu que tu prends la sortie sur une seule anode .
A toi de voir ..
A+