Les nouvelles du front.
Citation:
Essaye de redescendre le FA en diminuant les 20 ohms (résistances en //) à 10 ou 8.
Voilà qui est fait (10 ohms), le FA est redescendu à 2 maintenant (mesure faite à 100Hz pour 1Vrms en entrée)
Citation:
Par contre, par rapport à 1 KHz et en dB, à quelles fréquences montes-tu et descends-tu en sinus ?
Daniel, je suis une burne

Je commence dans le domaine des mesures, je ne saurai pas répondre à ta question, pas compris
Compte rendu de la première impression. On dirait que les registres fusionnent mieux, les compressions "chantent mieux".
La boomymania n'a pas beaucoup changé au passage du FA de 3.5 à 2.
Il y a aussi un autre problème, l'enceinte droite est dans un coin, donc bosse à 80-100Hz. Maintenant il y a une couverture synthétique qui bouche l'évent (en 3 parties sur les cornwall), ça ne doit pas être en 100% clos pour autant, la couverture n'étant pas épaisse.
On dirait que ça va un peu mieux.
Citation:
Un vieux principe dit : si les graves te semblent en avant , favorise les aiguës ... ( ne tronque surtout pas les basses, cela ne fait que dégrader la sensation de mollesse que tu as !
C'est souvent une affaire de transfo de sortie "limiteur" en haut
Effectivement Il y a peut-être à gagner en changeant de TRS pour des meilleurs, un jour peut-être.
En résumé il y a eu un progrès évident, le côté parfois "harsh" a disparu, sauf que c'est devenu un peu exagéré dans l'autre sens, comme si c'était trop doux maintenant.
Citation:
J'aimerais bien l'entendre chez moi, pour voir ce qu'il dit en bas-medium aiguë.
Je passerai chez toi à l'occase, si de ton côté tu veux bien passer aussi pour écouter in situ