gato19 a écrit:
Bonjour
Pourquoi une commande de sauvetage sur des produits déjà payés!
Pour ma part, celles qui manquent à ma commande je les achètent ailleurs.
Je ne veux pas repasser une commande chez un vendeur qui traite ses clients avec désinvolture. Livraison en vrac, pas de contrôle de quantité etc...
Cordialement
Bon, c'est vrai que sur le coup de la livraison en vrac, ils ont pas assurés, ça c'est sûr ! Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler que j'avais trouvé ça hard. Ils se sont excusés milles fois et ont promis que la prochaine fois elles serait séparées. Apparament je ne suis pas le seul à avoir gueulé et ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas continuer à travailler comme ça. Concernant les résistances manquantes, il n'y en a pas tant que ça non plus. L'erreur est humaine, mais c'est vrai qu'on aurait préférer en avoir trop que pas assez. Mais bon sur 1280 je peux tout à fait imaginer qu'il y ait des erreurs, la preuve, j'ai moi même fait quelques inversions dans vos paquets...
Bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas hypers sérieux, mais au final le prix et très bons pour la qualité. Je suis pas sûr qu'on trouve mieux ailleurs. Mais c'est vrai que sur le principe, y a de quoi être furieux !
Et quand même un dernier point en leur faveur : le colis est parti du Japon 2 jours AVANT que j'envoi le virement. C'est quand même une énorme preuve de confiance. J'ai déjà organisé pas mal de CG, et ça n'a jamais était comme ça.
Azerty