Bonsoir
Farf40 a écrit:
e suis étonné que DAvid n'ait pas trop perçu de différence avec une CR "classique" lors du récent meeting que j'ai (hélas) manqué ...
Si tu as lu nos courts Cr, je ne suis pas le seul. Pascal à trouvé assez proche le résultat de mon SRPP de grosses russes, et la PP de Gu de Greg. Bref rien à voir en terme de schémas, de FA, d'alime etc, etc...Pourtant.
Je n'ai pas été le seul à ne rien constater sur le hawksford avec ou sans la corr er.
Peut être simplement le fait d'avoir un HP ni trop, ni trop peu amorti, ou bien des oreilles bouchées aux fromages du Sud, ou à la baudroie de l'ouest, au breuvage Rennais, ou à l'humeur du jour ont ils fait la différence.
Je m'attendais comme toi à des variations marquées, et bien non.
J'ai écouté avec une oreille attentive, même si je ne souhaites plus me pâmer les deux mains jointes devant deux enceintes et trois amplis ( les posters de camioneurs sont bien plus probants pour la pâmoison...

).
Mais la révélation tant attendue n'est point venus.
Je doutes beaucoup plus de mes a priori , Yves n'y est pas pour rien, la séance d'il y a deux m'a bien décollée

, mais je penses néanmoins que cela peut être plus sensible sur des grosses gamelles anciennes avec des suspattes en lames d'acier, et gros bourrins aux fesses ( des trucs de vieux schnoques, quoi...

à base de Hp de guitares, et de compressions diverses et avariées).
Quand même faire le pointilliste avec des télécommandes à tout va, pour n'avoir aucune source programmable et mouiller sa couche devant un CD tout noir qui fait crin-crin, qui t'oblige à te lever toutes les 20 minutes, ç'est pas raisonnable...
En plus de risquer tes nouvelles prothèses aux genoux, ça va pas te rajeunir devant tes arrières petits enfants...

Qui vont se poser des questions sur l'état mental de Pépé.
C'est sans parler du cycle de vie du coussin du fauteuil qui n'apprécie pas du tout les séances d'allumages, et d'extinction que tu lui imprimes... En régime permanent c'est déja gratiné, alors pitié, les coutures s'envolent et la garniture reste.

S'il te plait tu nous pêtes pas une autre durite sur l'autoroute à la lecture de mes conneries...Les infirmières de ton hospice, m'ont envoyé une pétition car durant ton "sommeil" forcé tu hululais: "dou dou, oh ma doudou", ou bien "klipsh, you're so klipsh".
C'est génant, non ? Elle t'on fait bouffer un beatles de 1968, un Gainsbourg de 69, et un Bassens de 1973...A priori tu as des poignées sur le coté car à ton réveil on t'appelait mange disque... surement des blagues d'étudiants en médecine. T'inquiètes pas.
Heureusement que les amis sont las pour "vernir" consciencieusement, votre santé et votre réputation sinon qu'est ce que pourquoi on pourrait compter dans la vie ?
( Bon j'arrêtes là pour le citron dans les yeux)
DAvid