Farf40 a écrit:
Bon, a priori notre ami jmd 91 n'a pas compris, et se fie toujours à son mémorable pifomètre (que d'ailleurs personne ne conteste) ... au lieu de lire complètement et posément les questions posées, les explications fournies et les infos des bouquins ...
J'aurai essayé d'aider, mais comme à priori, jmd 91 semble trouver qu'il y a trop de monde qui tente de le guider ... je me retire sur la pointe des pieds ...
J'admire la patience de Totof depuis 18 pages pour tracer une droite de charge ... moi, je n'ai pas cette qualité de persévérance !
Daniel
hello ,
le probleme n est pas la
dans une salle de cours y as un ou 2 profs , il y as 10 a 20 éleves & l ensemble avance plus / moins vite , ici y a un éleve avec plusieurs profs , si les cours sont expliquer plus / moins différements , a un moment ou un autre , ca ne suit plus
je dis ca car j ai eu le probleme en informatic , les 2 profs éssayent de me faire ingurjiter du windows 98 alors que je connaissait deja la base grace a win 3.11 / dos 6.22 , il aura falut + de 10 mois avant que je soit au meme niveau que les autres collegues en cours , et j avais appris sur le tas .
tant que je n aurais pas avaler les droites de charge a 100% , je n avancerais pas .
ps est il possible de changer le titre de ce sujet
ca ressemble a plus rien du tout ce sujet