Bonsoir,
j'ai les plans de la nouvelle BK200 pour les nouveaux splendides FE208ES avec les courbes de réponse. Je vais bientôt les mettre en ligne.
La BK200 actuelle que j'ai mis sur le site a un supertweet comme le recommande Fostex et c'est mieux, mais bon question de gout. C'est comme le notch, avec ou sans est plutôt une question de gout, à savoir est ce que l'on préfère de légères imperfections avec une meilleure dynamique du HP, ou préfère t on une enceinte plus uniforme mais moins "nerveuse".
Pour ACEA contrairement à l'impression qu'ils donnent c'est une assez grosse boite, mais ils ne font pas de l'audio à la base (plutôt electronique pour aéro) donc il n'y a qu'une personne qui s'en occupe (les autres s'occupent de la partie "normale" de la boite d'ou la confusion de la secretaire certainement). C'est un gars du sud ouest, parfois impulsif et pas très aimable

mais c'est vrai que chez Magnetic ils sont beaucoup plus cool (bien qu'ils ont l'air froid car timides) et moins chers.
Pour le courant du 360V du transfo, ça peut se calculer, à vu d'oeil je dirais dans les 500/600 mA pas plus. Si je devais en faire faire un je ferais entre 600mA et 1A (qui peut le plus peu le moins)
Pascal.