Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006, 17:53 
Membre Assidu

Toutes mes excuses, Marc, pour les brasseries bretonnes.
On a pas grand chose de valable à exporter, alors, il faut bien que l'on montre aussi qu'il n'y a pas que les français qui sont de fieffés chauvins!

Sujet du message: Ampli 2 A3
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006, 18:55 
Bonsoir.
Eh oui les Français ont surtout de la gueule et veulent donner des leçons au monde entier.... qui entre nous doit bien se marrer de voir ce qui se passe actuellement...je lisais il y a peu mon hebdomadaire satirique qui paraît le mercredi ...les brillantissimes exploits de notre équipe au pouvoir a savoir: L'échec aux élections Européennes... l'explosion des banlieues a l'automne dernier ....et maintenant le cpe en attendant autre chose.....
Les Français aussi ont une forte propension a copier les pires conneries quand elles viennent de l'étranger....aujourd'hui dans certains milieux on est plus Bushite que Bush lui même... et croyez moi je ne délire pas...
Comme nous n'avons pas été foutus de vendre notre pinard de tradition et que surtout nos élites n'ont pas vu venir les tripatouillages faits avec le vin dans certains pays eh bien maintenant on y va tête baissée avec les copeaux en attendant autre chose....
Ceci étant dit ....vive la bière.... et les chocolats Belges
A + .
gege 94

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006, 19:37 
marc jaeger a écrit:
michel a écrit:
Oui, d'accord, Feeling,
De toute façon la bière française, c'était déjà pas terrible .....
Mais, pour le vin, ils savent encore y faire!

J'adore la bière : les Belges bien sur, mais en Bretagne il existe de nombreuses petites brasseries qui se défendent rudement bien...

Voilà au moins une bonne nouvelle, Nantes est en bretagne

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006, 19:57 
Membre Assidu

Eh oh les peyits gars de Belgique, attendez qu'un gars du Chnord, passe par là, et il vous parlera des siennes de brasseries.

David

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006, 23:01 
Site Admin

miam miam un bon petit herve ;-) en plus il est super joli ce fromage :-)
+1000 pour le chocolat, tant qu'à faire complètement dans le HS, je vous recommande chaudement les pralines marcolini ... c'est autre chose que ces léonidas qui sont juste bonnes pour l'export ... (berk).
mais pour la bière vous m'aurez pas les gars .... ;-) la dernière fois que un francais (cousin) à essayer de me convertir à la bière francaise il est parti en pleurant quand je lui ai fait gouter les bonnes trappistes d'ici :)

mais bon a part la biere le chocloat et quelques fromages ... fo bien avouer que nos maleureux quelques km² ne sont pas forts productifs :-D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006, 17:50 
Membre Assidu

michel a écrit:
Toutes mes excuses, Marc, pour les brasseries bretonnes.
On a pas grand chose de valable à exporter, alors, il faut bien que l'on montre aussi qu'il n'y a pas que les français qui sont de fieffés chauvins!

Allons allons, les meilleures bières sont Belges, c'est bien connu...en tout cas ce sont celles que je préfère.

Mis à part ça, le projet avance, les commandes ou devis sont en cours...

Dernière édition par marc jaeger le Lun 24 Avr 2006, 15:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006, 18:11 
Bonsoir,

si tu ne les as pas encore achetés, pour les condos de liaison de 0,47µF, je te conseille de mettre un 0,22µF Audyn Cap MKP Plus avec en parallele un 0,22µF papier huilé. Pour les papier huilé, tu en trouves d'excellents russes sur ebay pour pas cher.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006, 18:30 
Membre Assidu

Merci pour le conseil pascal, j'ai effectivement trouvé des russes de 0,22 pas cher pour l'alim.
Pour la liaison j'ai trouvé des Audio Note neuf de 0,47 sur ebay il y a quelques temps (en prévision de la réalisation de ton 2A3...) à un prix défiant toute concurrence...
J'ai fait une demande de devis sur Part connexion pour les resistances, j'espère qu'ils ont encore des Riken...je n'ai pas l'intention de mettre des Audio Note à 11 Euros pièce, mon budget a des limites.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006, 19:18 
Membre Assidu

marc jaeger a écrit:
...je n'ai pas l'intention de mettre des Audio Note à 11 Euros pièce, mon budget a des limites...

tssss, va pas me dire qu'en mettant le top partout on approche le prix d'un audionote neuf quand même :roll: ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006, 19:23 
Membre Assidu

mbon a écrit:
marc jaeger a écrit:
...je n'ai pas l'intention de mettre des Audio Note à 11 Euros pièce, mon budget a des limites...

tssss, va pas me dire qu'en mettant le top partout on approche le prix d'un audionote neuf quand même :roll: ?

réponse en mp !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006, 22:32 
Site Admin

ptsoundlab a écrit:
Bonsoir,

si tu ne les as pas encore achetés, pour les condos de liaison de 0,47µF, je te conseille de mettre un 0,22µF Audyn Cap MKP Plus avec en parallele un 0,22µF papier huilé. Pour les papier huilé, tu en trouves d'excellents russes sur ebay pour pas cher.

Cordialement

Pascal

salut pascal,
à propos tu les as essayés les k40y9 que je t'ai envoyés ?
J'ai pas eu de nouvelles, rien .... :?

audyn cap et mundorf ca se vaut ? (je parles pour les mCap630V contre les audyn cap plus ...)

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Avr 2006, 19:54 
Membre Assidu

Allez, encore deux petites questions au hasard :

- schéma ligne : la capa papier huilé de 0,1uF en // avec la 4,7uF : il y a t-il une contre indication à la remplacer par une 0,22 (j'en ai plein....)?
- les chimiques de filtrage des filaments des ECC99 : la qualité de ces condos est-elle audible?

Voili...
Question subsidiaire : ils répondent vite part connexion? Because pas de nouvelles...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006, 16:07 
Membre Assidu

Bonjour tout le monde,

De retours de vacances, détendu et reposé comme il se doit, je constate que mes interrogations ne motivent personne...ces questions seraient-elles vraiment idiotes?
:-)
Tiens, une autre encore :
Quelles valeurs approximatives pour les resistances destinées à abaisser la tension de l'alim (300v et 6.3v)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marcccccccccccccc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006, 16:20 
Membre Assidu

Bonjour
Je ne pourrais pas te repondre pour les condos mais pour les resistances , tu as le courant de chauffage de chaque tubes, donc le courant general , tu as la tension que tu doit soustraire pour avoir 6.3v et donc R=U/I. Unpeu plus delicat pour la tension de 300v mais le principe est le meme !
Bonne Apres-midi :D
françois
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006, 17:25 
Membre Assidu

Il y a aussi le soft à Duncan qui permet de simuler tout ca facilement :

http://www.duncanamps.com/psud2/index.html

Et ne pas oublier que toutes les resistances n'ont pas une tension de service de 300V

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure