Pour dB66530
Ne t'embêtes pas avec un inter, une capa pour ta résistance de décharge (10K-20W) . Fais comme t'a dit Totof ...
Tu soudes simplement une 180K ou 220K 2W ou 3W aux bornes (en //) de ta capa de 200 µF ..., rien d'autre et basta...
Cela fera le même boulot , déchargera tes capas d'alim en 20 secondes maxi (c'est bien suffisant) et pas d'interrupteur qui déconne, de capa anti-étincelles inutile ...
Plus c'est simple, mieux ça marche !
Si j'avais eu ce type de SE à faire, je n'aurais même pas mis de montage SRPP en entrée ...
Je sais c'est à la mode, ... mais une simple pentode genre EF80, 6SJ7 ou peut-être même une EF86 (excellente pentode faible bruit, construite spécialement pour être utilisée en tube d'entrée BF) ) feront le même boulot et le résultat auditif est aussi bon, voire meilleur.
De plus, avec ton montage SRPP il est conseillé de "polariser" positivement le filament de la triode du dessus pour éviter d'avoir un potentiel filament-cathode trop élevé pour la triode du haut ...
Ce qui est "difficile" à réaliser avec une double triode à filament unique comme une 6SN7 !
Si tu conserves néanmoins ton étage SRPP, la capa de 470 µF de découplage cathode (triode du bas) est au moins 4 fois trop importante ... 100 µF ici c'est largement suffisant.
A quoi sert le voyant de chauffage 6,3V ?... Si tes tubes chauffent, tu les verras s'allumer !
Pour ton voyant présence HT, tu mets une led avec 1 ou 2 méghoms en série (selon l'intensité d'éclairage que tu souhaites) et c'est bien plus fiable qu'une ampoule à filament ...
Par contre, je mettrais en série avec l'écran de la KT 88 une R de quelques centaines d'ohms vers la prise UL du TS... ça évite au courant d'écran de s'affoler en cas de problème car c'est pratiquement toujours à cause d'un écran qui "s' emballe" que les tétrodes ou pentodes de puissance se "suicident"
Mais bon , c'est ton schéma, tu fais comme tu veux !
Daniel